New Ritchie Blackmore stratocaster !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiwouaf
salut , alors avec un peu plus de recul cela donne quoi cette strat ?
si vous voyez passer une Japonaise faite moi signe , merci

a+
gillesmassart
Pour moi, je reste sur mes premières impréssions, et je ne regrète pas mon achat.
Pour ce qui est de trouver une Strato blackmore japon en occase, je cherchai ce modéle depuis 1995!
blackjuju
Tiwouaf... t'embête pas.... la mex est exactement la même que la jap. je connais les 2, j'ai pas mal joué dessus. Les japs 97 sont cotés parceque c'est les 1ere... mais farnchement la mex est en aulne et la jap en "basswood" je ne sais pas trop ce que c'est comme bois mais lm'aulne est une valeur sure......
Nico_las
basswood c'est du tilleul. C'est très léger et très neutre comme son.

C'est peu onéreux en lutherie mais c'est très bien il parait.
tiwouaf
salut ben le coté jap me plait bien , j ai quasiment que des vieilles grattes jap
a+
tiwouaf
blackjuju a écrit :
Tiwouaf... t'embête pas.... la mex est exactement la même que la jap. je connais les 2, j'ai pas mal joué dessus. Les japs 97 sont cotés parceque c'est les 1ere... mais farnchement la mex est en aulne et la jap en "basswood" je ne sais pas trop ce que c'est comme bois mais lm'aulne est une valeur sure......


salut , je répond un peut a la bourre , j en ai trouvé une de 97 y a un ans , ca doit etre une des première car elle n est même pas marquée ST72-145RB sur le talon et le manche mais carrement blackmore





pourquoi elle coterais plus que celle d après ?

a+
lucas59179
Voici la mienne

Je l'ai depuis début Mars, depuis elle ne me quitte plu ! Une guitare exceptionnelle , beaucoup critiquent les fabrications mexicaines , je pense qu'ils ne font que répéter les paroles de quelques idiots !

Le manche permet un contrôle hallucinant

Vraiment une très belle guitare qui excelle dans son domaine !
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...