New squier vintage modified series

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
C'est bon, j'ai trouvé !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
ké novel
lainbebop a écrit :
Attention tu vas attirer tous les trou du cul qui pensent que Squier c'est de la merde parcequ'il ont essayé une Affinity et qu'ils possèdent une gratte à 1000 ou 1500€...



ben moi j'aime bien les gratte a 1000 euros et meme plus mais j'ai une Squier et j'en suis fier...crions le haut et fort
nikoguitars
Bastien... a écrit :
C'est bon, j'ai trouvé !
tu vois....comme quoi quand on retire ses moufles et qu'on y met un minimum de volonté.....il suffit de pas être un assisté!!
nikoguitars
lainbebop a écrit :
Attention tu vas attirer tous les trou du cul qui pensent que Squier c'est de la merde parcequ'il ont essayé une Affinity et qu'ils possèdent une gratte à 1000 ou 1500€...
juste une question pour voir si tu as un minimum de bon sens avant d'être agressif comme ça :

-pourquoi , à ton avis , une ferrari testarossa est 100 fois (ou même plus) chère qu'une Peugeot 106 ? Pourtant elle on la même fonction à la base : rouler et te transporter d'un endroit à l'autre....Le prestige de la marque uniquement ? Noooon, franchement , relis bien : j'ai dit "bon sens" !!! Je ne dis pourtant pas que la 106 est une voiture de merde...pas du tout....c'est une voiture qui vaut ce qu'elle vaut, qui remplit parfaitement sa fonction de base (c'est à dire rouler et transporter) mais pourtant comment expliquer cet écart de prix? hein?
Allez....réflechis un peu...et quand tu aura trouvé, tu remplace les mots "Peugeot 106" par "Squier" et "Ferrari Testarossa" par le nom de guitare à 1000 euros que tu veux...ok?
Allez , pour ce petit jeu deux règles : honneteté (ou franchise comme tu le sens) et bon sens....
Have A Cigar
lainbebop a écrit :
Attention tu vas attirer tous les trou du cul qui pensent que Squier c'est de la merde parcequ'il ont essayé une Affinity et qu'ils possèdent une gratte à 1000 ou 1500€...


C'est bien Affinity...

J'ai une Stratocaster Afifnity Series et C bien, non?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...