NIGHTHAWK GIBSON User Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Je viens de contacter un gars qui vend une nighthawk custom pas loin de chez moi sur leboncoin (il l'a lui même acheté a quelqu'un du forum que j'avais contacté), le type a payé sa gratte 1200 euros et il me la vend...1500 !!!

Il y en a qui se tripotent un peu !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
lucagena
j'en est trouvé une en bon etat a 800 euros neg pres de marseille....comme tu est au sud,tu peut me mp si tu veut le bébé.... (une special sunburst si je m'abuse...)
papyboyington
Je l'ai vu, mais c'est la même que la mienne
Je cherche un standard ou une custom et avec seulement 2 micros.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • #168
  • Publié par
    carlo
    le 11 Avr 2010, 15:00
Salut à tous , je découvre ce topic ( il était temps)...
J'ai une Nighthawk 2 micros que je n'utilise pas assez souvent ,je vais essayer de mettre des photos en ligne.
Tous les ans je vais à une bourse aux instruments pour vendre des bricoles et j'amène ma Nighthawk pour" appâter " le chaland.Et ça ne rate pas : tout le monde demande si je la vends .
"heu non , mais j'ai d'autres choses ... "
Un gars voulait me l'acheter 1300€ , j'aui refusé.
Un autre , fondu de guitares et qui est un vrai tueur a voulu l'essayer 5 mn .... il a joué 2 h et m'a dit:" surtout ne revends jamais cette guitare , elle est extraordinaire".
En plus c'est un cadeau de mon épouse , alors...
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Invité
  • Invité
Ma standard je l'ai vendue 950 euros, selon l'argus donné sur Audio Fanzine à l'époque. Petit bémol sur cette guitare. L'accastillage doré c'est vraiment de la merde, il faut la bichonner, l'essuyer souvent sinon le doré commence à devenir grumeleux et finit par se barrer sur le chevalet et le tour de micro j'en étais arrivé au métal nu.
papyboyington
Demain aprés midi je serai propriétaire d'une Blueshawk...photos a suivre demain soir !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'en ai deja essayé une
une 2 micro avec cordes traversantes

une tuerie, super polyvalente et dire que je l'ai laissé filer, on me la vendait pour 650€ je m'en mords les doigts
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
papyboyington
En effet c'est pas cher, c'est le prix que j'ai payé ma nighthawk.
J'ai aussi laissé filer quelques Blueshawk, mais celle la, elle est pour moi!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Invité
  • Invité
@ papyboyington

Si tu peux nous faire une belle review avec des samples ca serait très sympa.
papyboyington
Pas de probleme, je peu déja vous dire que cela ne ressemble a rien de ce que j'ai pu essayer jusqu'a présent!

Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • #175
  • Publié par
    all
    le 26 Avr 2010, 11:01
papyboyington a écrit :
Pas de probleme, je peu déja vous dire que cela ne ressemble a rien de ce que j'ai pu essayer jusqu'a présent!




Superbe et quelle DUO !!
papyboyington
8O la chicago blue est pas mal
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
sweetemotions
papyboyington a écrit :
8O la chicago blue est pas mal


Oh oui, elle est splendide!
Je bave sur cette guitare depuis '95 et un fameux stage où Peter Nathanson jouait son blues dessus.
Je n'ai jamais sauté le pas, ayant suivi d'autres choix (et ayant surtout d'autres dépenses à assumer...), mais je dois dire que là la tentation est forte, d'autant que le prix semble raisonnable pour une guitare de cette qualité (cette table!)
papyboyington
Le modéle de 2010 est un peu plus proche de la version originale que le modele 2009, mais il y a tout de même un GROS probleme a mon avis...une Nighthawk c'est en ACAJOU...pas en Peuplier, qui plus est sur un corps chambered !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...