NIGHTHAWK GIBSON User Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Bien jolie en effet, j'avoue qu'une standard ou une custom 2 micros me tente toujours autant, histoire de les bidouiller un peu en changeant les micros pour du lourd .

Je suppose que c'est le même rouge que ma Blueshawk:



Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Gib27
oui oui, c'est le même rouge, mais avec le flash, la couleur claque un peu...

Alors, ta nighthawk spécial3, c'est exactement une comme celle là que je voudrais

ps jolies photos
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
papyboyington
Celle que je cherche c'est celle la :

Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
La Nighthawk est vraiment largement plus attachante que la Blueshawk, c'est une tuerie, je pense qu'il t'en faut une
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Ed Pero


Nighthawk 2011 modèle limité à 100 exemplaire en couleur sauce St Louis (ça fait envie... ), corps en peuplier ( pouah !!), table érable flammé AAA (ouf), micros Burstbucker et un simple Blade, vous connaissez la suite.

1400 USD ici : http://www.themusiczoo.com/pro(...)Sauce
papyboyington
Déja vu, on en a parlé page 18 et 19 du topic

Elle n'a rien a voir avec une Nighthawk ... une fois de plus...dommage !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Ed Pero
papyboyington a écrit :
Déja vu, on en a parlé page 18 et 19 du topic

Elle n'a rien a voir avec une Nighthawk ... une fois de plus...dommage !!!


Pas dans cette finition en sauce brune encore plus limitée ! Mais franchement, une Gibson en peuplier, ça peut plier. Pas confiance...

Au fond, la plus fidèle à la Nighthawk custom reste l'Epiphone Reissue. Tout ça pour faire monter la côte des Nighthawk des 90's...
jeromebri
Salut!
Quel modèle de case prendre pour une Nighthawk? Un modèle LP? SG?
Merci
sweetemotions
Pour info, sortie chez Gibson d'un modèle 2011, maintenant dispo chez un vépéciste bien connu:

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Sauf erreur, à part la superbe finition en vintage sunburst, pas de différence notable par rapport à la version 2010; le corps est toujours en peuplier, ce qui avait fait grincer des dents à l'époque...
Je la trouve personnellement magnifique.
Salut à tous,
Je voudrais connaître votre avis à propos d'une transaction que je suis sur le point d'effectuer.

Une Gibson Nighthawk ST3 de 1994, que je vais peut-être obtenir pour 815 euros, livraison incluse, qui vient des States. Livrée avec l'étui original, en état visiblement impeccable. Est-ce une bonne affaire, selon vous ? Une photo de la belle :

papyboyington
Moi j’achèterai sans hésiter a ce prix là, , si elle est effectivement en bon état avec l'étui rigide.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
PlarN
Salut,

Je passe par là pour faire un aller-retour dans le club.

En effet, j'ai acheté une Nighthawk Special 2 Ebony de 1995 l'an dernier et je pense la revendre.

C'est une bonne guitare, mais le son ne me convient pas vraiment, surtout que je viens d'offrir à ma LP Studio une LP Custom 35th anniversary pour lui tenir compagnie. J'ai du mal à sortir du créneau Les Paul.









D'autres photos ici :

http://www.steekr.com/n/50-17/(...)2c4f/

Je pense la vendre aux alentours de 700€ fdpin négociables.

Si vous êtes intéressés : MP, sinon, je passerai une annonce.
AmerPierre
Salut ! quelqu'un sait-il où trouver un single NSX ?

j'ai récupéré une nighthawk standard de 94 mais un mec a mis un simple fender de strat, qu'il a monté comme un cochon vu que la défonce est trop petite, et ça va pas c'est moche ça m'énerve (il a foutu une visse au milieu du micro, mais d'une part la bobine est en losange du coup et le trou n'étant pas assez profond le truc est trop près des corde sans possibilités de le régler, enfin bref le bricolo à la con c'est pas du boulot !)
Blues Broken.

"Le tabac est mon légume préféré" Frank Zappa

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...