Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NIGHTHAWK GIBSON User Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Bon j'ai changé mes mécaniques ! Ah bin c'est tout de suite mieux !
Pour info, les gotoh SD90-MG conviennent parfaitement. Je précise car j'en ai chié pour en trouver des compatibles.
Gibson m'ont tranquillement répondu d'amener ma guitare dans un magasin quand j'ai demandé des infos sur les mécaniques ! Super le service client ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ed Pero
Effectivement, ça rassure de voir que l'incompétence est internationale...

Le précédent utilisateur de ma Nighthawk avait changé les mécaniques aussi. Tu m'aurais demandé, j'aurai pu te renseigner. Elles avaient quoi celles d'avant ?

Bon c'est la honte, les utilisateurs de Nighthawk sont encore moins nombreux que le club privé de ceux qui jouent sur des Melody Maker ! Et les occasions ne pleuvent pas sur ebay actuellement. Me dites pas que les 3 que j'ai vu il y a un mois sont retourné aux USA !
Doc Plus
Le problème de celle d'avant = tenue de l'accord, et précision.
Un petit club privé, c'est bien aussi !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ed Pero
Ouais, je suis pour être dans un club privé mais au moins avec des personnes bavardes !
Doc Plus
Perso je préfère un topic peu actif avec de vraies infos, plutôt qu'un topic actif qui vire à la discussion de bar !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
ton!o
  • #51
  • Publié par
    ton!o
    le 09 May 08, 23:30
arf j'ai du mal à trouver des blueshawk ou little lucille
Ed Pero
Et pourtant en voila, il suffisait de taper le nom dans la recherche ebay :

BLUESHAWK MAESTRO
BluesHawk Maestro vue sur ebay


LITTLE LUCILLE
Little Lucille (modèle Blueshawk Maestro sans Bigsby) vue sur ebay

Alors tu craques ? Parce que je la sens bien la Blueshawk...
guitareater
j'ai une gibson blueshawlk maestro

en vente c'est celle d'ebay , effectivement elle est de moins en moins presente en vente,


pour la petite histoire, je l'ai eu par hasard, le type a qui j'ai vendu ma porsche me l'a offert en bonus pour me remercier des conseils avisés que je lui avais prodigué


cEn tout cas c'est une guitare vraiment singulière, on peut tout faire avec mais faut prendre son temps pour la connaitre .

by [/img]
Ancien Guitariste
ton!o
  • #54
  • Publié par
    ton!o
    le 11 May 08, 14:02
Ed Pero a écrit :


LITTLE LUCILLE
Little Lucille (modèle Blueshawk Maestro sans Bigsby) vue sur ebay

Alors tu craques ? Parce que je la sens bien la Blueshawk...

arf j'ai loupé la lucille
Ed Pero
guitareater a écrit :



pour la petite histoire, je l'ai eu par hasard, le type a qui j'ai vendu ma porsche me l'a offert en bonus pour me remercier des conseils avisés que je lui avais prodigué



Ah... je n'ai encore jamais vendu de Porsche. Encore faudrait-il que j'en achète. Et que je passe mon permis. Depuis dix ans que ça traîne cette histoire...
ton!o
  • #56
  • Publié par
    ton!o
    le 12 May 08, 09:03
Ed Pero a écrit :
guitareater a écrit :



pour la petite histoire, je l'ai eu par hasard, le type a qui j'ai vendu ma porsche me l'a offert en bonus pour me remercier des conseils avisés que je lui avais prodigué



Ah... je n'ai encore jamais vendu de Porsche. Encore faudrait-il que j'en achète. Et que je passe mon permis. Depuis dix ans que ça traîne cette histoire...

Adam Bopel
ton!o a écrit :
sympa ce club
la little lucille et la nighthawk m'ont toujours fait rêver...
Jolies guitounes par ici ...
nowhereman579
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum mais je voulais vous montrer ma petite chérie !
J'en rêvais depuis longtemps et je l'ai trouvée :-)
C'est une sp3 de 96 je crois ... je pourrais être son père :O
Je crois que c'est l'étui d'origine, vous pouvez peut être me confirmer ?
En fait je ne sais pas s'il existe un étui spécial NH ou si c'est compatible SG/Les Paul/Nh ?
Avec j'utilise un vieux marshall JMP lead master séries mkII en combo 2x50 ... sans effets (pouahhh !) Le son est là !
trop bon ;-)

[img:676a784d09]http://img138.imageshack.us/img138/6766/img0131tu8.th.jpg[/img:676a784d09]

[img:676a784d09]http://img160.imageshack.us/img160/4043/img0143pt9.th.jpg[/img:676a784d09]

et deux photos de la pub NH à l'époque

[img:676a784d09]http://img104.imageshack.us/img104/6592/e2a11bz2.th.jpg[/img:676a784d09]

[img:676a784d09]http://img104.imageshack.us/img104/7343/c1be1ev4.th.jpg[/img:676a784d09]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...