Strat63, tout ce que je peux te dire c'est que je t'en veux pas, tu possèdes une L et tu sais parfaitement combien ca doit être un plaisir de jouer sur une strat comme ça. Je ne remet pas en cause bien sur la qualité de ta strat par rapport à une autre, ni ce qu'elle représente, ça srait une sacrilège. C'est surement pour toi une des meilleures guitares du monde et tu as très certainement raison, tu as mis du temps et de l'argent à la trouver et maintenant tu fais partie du clan.
Mais il ne faut pas oublier que d'autre personnes, ici ou ailleurs, on déjà poser leurs doigts sur des Fender pré 65 ou pré 70, longuement et à plusieurs reprises, sans obligatoirement en posséder une comme toi et sans obligatoirement le dire, et nous savons aussi tous ce que ca fait...
Apparement tu ne t'es toujours pas aguérit de toutes ces acquisitions. Je comprends que tu soit aussi enthousiaste avec tout ça, mais parfois, excuse moi de te l'écrire, tu nous rabaches les même choses à longueur de temps, tu donnes l'impression de n'avoir aucune culture hormis celle de ton matos. Une personne comme toi avec l'artillerie que tu as devrait se tempérer et relativiser....
Tous les possesseurs de vintage que je connais ont la 40aine voir la 50aine et je t'assures que c'est quand même autre chose de discuter avec des mec comme ça...