Nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
jawasplit
sids a écrit :
Merci beaucoup pour toutes vos réponse
Et en conclusion donc ce serait bien alors => Cort (guitar) et Cube 15 ou Vox (ampli) ?!

euh...n'oublies pas le rage 158 de peavey
le_bouffon
Alalalala oui c'est beau les amplies mais lol personne ne lui a encore parlé de la YAMAHA pacifica 112 !!! étonant lol ! bon quoi qu' il en soit la YAM est une tres bonne gratte pour débutant si pas la meilleur ! elle est tres polivalente grace a ses 2 micros simples et son micro double en chevalet et cerise sur le gateau sont look est superbe le tout pour 300E avec une finition innégalé pour ce prix la !
a toi d'en juger ! :

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
Rock for Troll
Mais si on en a parlé, suffit juste de lire
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bleeding Me
Et pourquoi pas Squier en gratte? ¨Neuve pour 300€ environ il y en a des bien.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
valentin25
Eh bien moi, j ai eu droit a une Gio d Ibanez c ets pas mal mais j ai l impression de m etre fait avoir (prix). toutefois je te conseille le roland cube 15 je l ai eu et il est super avec 2canaux, des possibilitées de distos integrées (métal, stack ...) il geule pas mal mais des fois il bourdonne si tu le pousse trop (surtout au niveau du gain) a la limite demande au vendeur de te laisser essayer ou de te faire une démo ...
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Bleeding Me a écrit :
Et pourquoi pas Squier en gratte? ¨Neuve pour 300€ environ il y en a des bien.

Squier c'est la même chose que Cort mais pour plus cher, donc aucun interêt
alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
rilf ==> bon groupe ton avatars.

Pour l'ampli moi j'ai prit un Line 6 Spider 2 (15W) c'est bon ?
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Ouais je sais Ecoutez Merzhin ca déchire tout !!!

Sinon ton choix est très bien, la modélisation c'est génial pour les débutants, car on est pas encore fixé sur ce qu'on veut faire et ca permet une polyvalence qui est super (j'ai commencé sur le vox valvetronix 15w et je regrette absolument pas)
Theo the reaper
essaye la modélisation d'ampli c'est bien pour débuter genre V-amp, pod 2 ou guitarport. sinon pour la gratte ton budget est vraiment sérré cherche d'occasion une bc rich warlock ou une jackson randy rhoads
Les corts c'est pas mal aussi.

En ce moment sur guitare électrique...