Nouveau

• Publié par
    sids
    le
Bjr tlm,
Voilà chuis nouveau ds le monde de la gratte (fin j'y suis pas encore => pas encore de gratte), et c ds ce but que j'écris ce post pour vous demandez si yaurait moyen que vous me conseillerez pour une gratte ???

- Mon Budget : pas plus de 300-350 euros
- Mon Style : Metal, punk, hardrock,rock

PS : je ne pourrais suivre aucun cours (pas les moyens); et qu'elle soit occaz ou neuf pas de soucis ...
Merci d'avance.
Vive Electric Six !
edonis60
tu devrais mettre un titre plus accrocheur afin que les forumeurs savent en quoi correspond ton message
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Bouriquet
jimagine que ton budget c'est guitare+ampli.

ba le cube 15 est très bien.il coute 130euros environ.et pi le reste je sais pas trop
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
mister_white a écrit :
moi je dirai Cort

la X2?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
rollingrock
comme guitare je te conseille un cort car c'est super polyvalent.
la cort série M la moins chere est a 200€ et est tres bien pour le rock saturé.
ou alors une pacifica de chez yamaha qui sont LA!!!!référence des guitares débutant.
comme ampli je te conseille un peavey rage ou blazer 15w qui sont tres bon pour les distorsion et qui sont pas mal en son clair et si tu arrive a augmenté un peu ton budget, un vox ad15vt sera génial!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mister_white
Citation:
comme guitare je te conseille un cort car c'est super polyvalent.
la cort série M la moins chere est a 200€ et est tres bien pour le rock saturé.
ou alors une pacifica de chez yamaha qui sont LA!!!!référence des guitares débutant.
comme ampli je te conseille un peavey rage ou blazer 15w qui sont tres bon pour les distorsion et qui sont pas mal en son clair et si tu arrive a augmenté un peu ton budget, un vox ad15vt sera génial!!!

je suis d'accord les pacifica elles sont comme ça et l'ampli pareil
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Pour ton budget je dirai Cort de la série G (je connais pas la série M), genre une G210 (180 euros) allié à un ampli Roland Cube-15 (déja essayé et ca tate pas mal) : t'aura un ensemble super polyvalent, et de très bonne qualité.

Si tu peux allonger ton budget, je te conseille les ampli Vox Valvetronix qui sont vraiment ce qu'on fait de mieux pour leur prix (en neuf je parle).
Sepulfranco
et les Marshall ?? trop cher peut être ? je sais pas, je propose, je connais pas bien les prix
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Marshall a pas l'air d'être terrible dans les petits amplis, enfin on me les a jamais conseillés.
Sepulfranco
ba moi j'ai le MG15DFX mais je c pu le prix, pi yen a sans effet moin cher, mais j'en suis plutôt satisfait, pour débuter c pas trop mal
  • Publié par
    sids
    le
Merci beaucoup pour toutes vos réponse
Et en conclusion donc ce serait bien alors => Cort (guitar) et Cube 15 ou Vox (ampli) ?!
Vive Electric Six !
kma
  • Publié par
    kma
    le
sids, n'hesites pas à egalement aller dans les magasins autour de chez toi, peut etre ont ils des amplis en depot vente dont ils veulent se debarasser, et touches les guitares pour te faire une idée, un degrossissement afin de ne pas te planter, fais gaffe ensuite à tes voisins!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
jawasplit
sids a écrit :
Merci beaucoup pour toutes vos réponse
Et en conclusion donc ce serait bien alors => Cort (guitar) et Cube 15 ou Vox (ampli) ?!

euh...n'oublies pas le rage 158 de peavey

En ce moment sur guitare électrique...