Nouveau catalogue Lag

Forum Lâg
Forum
youpi
  • #1
  • Publié par
    youpi
    le 01 Oct 03, 16:54
Hello

J'apprend peut être rien à personne, mais les nouveaux modèles des Lag sont dispo ici (lien direct à partir du site de LAG)
romaing
tain, Lag c'était mieux avant
purpleH
yes les the blues sont pas mortes .. il fallait le dire avant que ça s apellait morgane ...
lonestar
Il y a tout de même quelques cmodèles trés sympa made in France
Boba7
  • #7
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Oct 03, 17:33
Merci pour le lien!
C'est que la memphis et la nashville sont pas mal du tout!
Mais la classification est bizarre... Parce qu'il y a des Morgane qui sont clairement orientées rock. Avant, avec les The Blues, il n'y avait qu'une orientation... Et sinon, les Roxanne vintage ont l'air d'avoir disparu!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
purpleH
ben j ai l impression que ds les the blues ils ont juste rajouté un modèle avec un floyd ... par conte c et vrai que :
nashville ... memphis ...nashville ... memphis ...nashville ... memphis ...nashville ... memphis ...arghhhh c'est dur
romaing
la dénomination des modèles c'est vraiment le foutoir, et les prix ont flambés. Pour le même prix autant acheter Vigier (et c'est moi qui dit ça lol)
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 01 Oct 03, 17:42
J'ai pas vu les prix sur le site !
Sinon les étrangères, elles valent quoi ?
Boba7
  • #11
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Oct 03, 18:07
J'avais entendu de bons échos sur les modèles style strat' étrangers... Je crois que Fenderjef en avait essayé et avait été plutôt convaincu.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Sicko
  • #12
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Oct 03, 18:28
moi ze veux une roxanne standard comme la limace !

au fait on peut faire un peu de bourrin avec ? style soad, metallica, sepultura ?

dire que j'en avais trouvé une à 500€ !!!! en parfait état... mais en bois nu, avec des boutons en bois... moi j'en cherche une noire !!!
gaupie
Elles sont importées au Québec?

En ce moment sur guitare et Lâg...