Nouveau micro sur Guitare PRS SE

Forum PRS
Forums
salut, voilà, J'ai une Guitare PRS SANTANA SE, j'aimerai changer les micros.Vous me conseillez quoi ? sachant que je peu metre le prix.Je voudrais vraiment une difference dans le son.Enfin je veux dire un son encore plus propre et plus beaux.

merci !!
Scand'Aliche
C'est pas super précis comme demande ça... Tu veux jouer quel style de zik? T'aimes le son de quels groupes? T'as quoi comme ampli?
re, bah j'ai un amplis JCM600 marshall et un podxt live.

Mon style de music : bah un peu tout... j'ai bien avoir un bon son en disto et un son bien rond en clean.Pour pourvoir fair des solos propres.

J'avais penser aux micro santana ??
Scand'Aliche
Ouais, bon faudra t'adresser à un devin pour te conseiller parce que là, tu nous aides pas des masses :s
Bah disons que je voudrais un micro qui permet de jouer tous les styles.
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 21 Jun 06, 13:40
fenderyy a écrit :
Bah disons que je voudrais un micro qui permet de jouer tous les styles.


:mdr:


dans l'absolu, tu peux jouer de tout avec n'importe quoi, on va aller loin comme ça.



mais dans les duo classiques réputé pour leur polyvalence:

seymour duncan JB et jazz (ou un 59 un 59)
dimarzio tone zone et air norton
emg 81 et 85


et là je n'ai fais que donner une possibilité parmis tant d'autres avec seulement les 3 marques les plus connues...
Bast'6
  • #7
  • Publié par
    Bast'6
    le 22 Jun 06, 22:30
Des micros Stagg ça peut pas le faire ?

Nan je déconne !

Les micros Santana sont peut-être pas top si tu vires vers du metal... En même temps tu n'as pas dit que te en jouais... lol

Sinon un DiMarzio super disto en chevalet avec un je sais pas lequel en manche ça peut peut-être être ton truc.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...