Nouvel Ampli'..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Autant pour moi..

Chevalet: Double

Manche: Simple

Entre les DeuX: Simple
Merci de m'avoir lu
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Rand Al'Thor a écrit :
Tu sais 15 watts à lampe ça vaut facile 50 en transistor, et sinon, micro bridge, c'est le micro chavalet!

Huh j'en apprends des chose.. j'en ai appris plus en trainant 2 semaines sur le forum qu'en 1 an de pratique lol

Donc avec un 15W tout lampes on couvre un batteur ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
MusashiChan
Ah d'expèrience avec le petit Jensen monté sur la Laney VC15 ; oui....et bien (bien bien) mieux qu'un 75W spider 3 puisque j'ai pu faire la différence...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Et en plus le son est meilleur qu'un 50W transistor c'est ça ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
MusashiChan
Bin ca dépends lesquels...mais dans la même gamme de prix (même au dessus...) évidement.

Tu trouveras toujours un contre exemple...par exemple les Tech21 sonneront bcp mieux qu'un ampli lampes comme le Laney...mais à quel prix...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Hum, et la différence de prix entre un.. bandit 112 et un tout lampes de la meme puissance (en son pas en watts) ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
MusashiChan
Tu vas payer le Laney un peu plus cher et d'occaz'...mais tu auras un meilleur son ; aussi puissant (moi je dirais plus ; et surtout avec une vraie définition) et polyvalent. Et ce pour la vie si tu en prends soin.
Un ampli lampes ; c'est vaiment un bon en avant dans le son, la façon de jouer, d'utiliser les effets etc....tu rentres dans un autre monde je trouve....
Après tu peux t'interesser au fonctionnement des amplis lampes ; aux changements possibles ; sans être pégoratif (j'ai joué 15ans sur transistor et 1 sur lampes) tu rentres dans la cour des grands...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ah ouais..
Donc c'est plus cher, la qualité à un prix ^^
Je verrais combien de neuros j'aurais sous la main à noël puis j'aviserais...

Merci pour toutes ces explications
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique...