BonJour à TOus Z'et à Toutes !
Alors Voilàs, j'ai Commencé la Gratte Electrique il y a un peu moins d'un an (achat de la gratte et de l'Amp' le 30 Septembre ^^), avant j'étais sur un p'tite Classique..
J'ai opté pour un Squier by Fender Affinity Fat Strat (noir, la plaque est Noire avec des p'tites taches grises, la tête est "large" (cheZ Fender y'a les "Larges" et les "pas Larges" (quelqu'un me Comprend..?^^ ) y'a un simple en manche, un autre simple en bridge et un double en chevalet, le Vibrato ben il desAccorde pas trop j'trouve, c'est marrant..) >Bon cette gratte est correcte, le micro chevalet galère un peu, poussé dans ses retrach'ment avec une disto' bien poussée (MetallicA, SoulFly, IronMaiden..)
L'Ampli' c'est un Fender Frontman (15W), en clair c'est simpa, ça passe bien (our des p'tites transistors ça vas ^^) avec du Gain, ça sonne asseZ brouillon
J'ai assez Vite (3 mois après) opté pour Prendre un MultiEffets (ZOOM G2), et là ben on peut faire mumuZe avec plus de sons, ça deviens vraiment jouable
Mais là, mon Anniversaire passé y'a quelques mois, j'attend que le magasin de musique où j'ai l'habitude d'aller r'ouvre (vacances) pour aller trouver mon Nouvel Ampli'
J'ai d'abord pensé à le MG50DFX de Marshall, 'pis j'ai vu le VOX AV50VT (ou la version 30W selon le budget du Pôpa)
Je sais pas trop ce que vaut le Marshall (transistor), le VOX (Lampe pour la puissance, effets numeriques) j'ai un Ami qu'en as un, ça sonne, le Crunch est magnifique, mais la Disto' un chouilla crade..
Vous en penseZ quoi..? Vous verrieZ quoi comme p'tit COmbo (30W mini, 50W ça s'rais Coulle, 100 c'est trop, j'en ai pas d'utilitée..) simpa, pas trop cher (300€ ça devrais être gérable, 400 max..
(DéZolé si le Message est un peu Fouillis..)