Nouvel guitare (métal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur sans essayer c'est difficile de se faire une idée mais j'ai déjà fait un tour des magasins de ma ville et la seul guitare qui aurais pu m'intéresser était la viper-400 ... J'ai bien aimé mais je n'ai aucun point de comparaison...
thechris
J'ai déjà testé la viper 400 et c'est vrai qu'elle est pas mal
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
killerprincess
Jamais essayée, par contre avec une telle forme, tu vas peut-être galérer pour jouer assis...
tomriffmaniac
bof ya un creux pour la cuisse, pis de toute façon avec une bonne sangle tu peux joueur de n'importe quelle guitare assis!

et pis tfaçon jouer d'un monstre comme ça assis c'est quasi ridicule
pask30620
Je confirme que changer d'ampli serait plus judicieux que de changer de guitare. Avant de dire tel ou tel ampli, il serait bien de savoir si c'est pour jouer a la maison ou faire des ptits concerts ou les 2.

Bref pour 600 euros, je cherche un bon ampli en occaz, si il y a du reste ben soit je vois le changement de guitare que je peux faire avec soit je conserve en attendant d'avoir plus pour une autre guitare, soit je prends des pédales pour plus de polyvalence.

Règles d'or : Une guitare moyenne sonnera toujours mieux dans un bon ampli plutôt qu'une guitare de rêve dans un ampli de merde !
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
+1 change d'ampli ....

regarde aussi du coté des rack d'effet + simu type pod
Je tiens tout de même a changer de guitare, je joue sur une ltd m-10 actuellement... je pense pas qu'actuellement mon ampli est en dessous...
Je peut essayer de voir en partant sur une guitare telle que celle ci: http://www.thomann.de/fr/epiph(...)e.htm
Et passer un tout petit peut plus tard sur un meilleur ampli (dans les 200-300 euros).
Quand pensez vous et que me conseiller vous?
Merci
Désolé du double poste, j'ai oublier de préciser que c'est pour jouer pépére a la maison..
Voila merci.
thechris
Au fait je viens d'aller voir la viper 400 en question est elle a la peinture qui est rabotée entre la sortie jack et les potards
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur guitare électrique...