Nouvelle acquisition : Cort SFX custom LE3

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilfried
un petit coup de marqueur noir sur la tour eiffel, un...
MusashiChan
TRès belle ; le vernis rends bien avec ce bois. Et la nacre est super originale !
Par contre ça sonne très electro le capteur...mais joli morceau !!
toshiya
Jolie gratte!

Jsupose que je suis pas le seul a ne pas aimé la tour eifel ?

(J'ai adoré les samples )

EDIT: Tour Eiffel
MusashiChan
toshiya a écrit :
Jolie gratte!

Jsupose que je suis pas le seul a ne pas aimé la tour eifel ?

(J'ai adoré les samples )


Tes lseul à ne pas aimé la tour eifel...
Parce contre tu trouveras d'autres personnes à ne pas aimer la Tour Eiffel (sur une guitare).

Ok désolé, je sors...
Kirgon
Mag' Nifiquo !!!

Depuis le temps que je m' embète a dire a tout le monde que les Cort Custom sont vraiment excellentes ...

Perso, j'ai une MR Custom (1000 euros environ) et j'en suis entièrement satisfait ...
Vraiment Cort pour moi en accoustique (j'ai pas pu testé encore les nouvelle electriques Masterpieces ...) c'est du 100% bonheur, même (et surtout pour ma part) dans le haut de gamme ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    ori
    le 14 Jun 05, 15:00
je sais que ca n'a pas vraiment de rapport (mais si quand meme), meme si ta guitare est superbe et c'est un peu une de tes phrases qui me fait poser cette question, quelques vendeurs avec qui j'ai parlé récemment semble beaucoup moins enthousiastes avec Cort qu'il y a encore 6 mois....
House of strings comme tu en sais pas mal sur ce sujet la que s'est il passé, si il s'est passé quelque chose bien sur, qualité qui décline? Couts en hausse? les deux? aucun des deux? autre chose?
Merci d'essayer de me repondre.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tubular Akane
hause de prix, pour les acoustiques haut de gamme c'est certain

apres, je peux vous dire que je n'ai pas aimé les autres custom shop que j'ai essayé (earth et ntl), que je trouvais moins sonnantes et moins equilibrees.
j'ai eu un coup de coeur sur celle ci.
De meme j'aime beaucoup moins le modele qui remplace celui ci.
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
lestatdeparis
Elle te plait et convient parfaitement c'est le principal, apres ses chacuns ses gouts, encore une chance qu'on a pas tous les memes sinon il ferait qu'une sorte de guitare

c'est vrai qu'elle est tres belle cette guitare, felicitation

ps: tu pourrais ranger ta chambre lol
Guild GAD 50
Le²Ck+
superbe ta gratte je veux la même
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
flo934
Salut,
bravo, belle gratte (sauf la tour effeil a mon gout...).

Je voulais juste savoir pourquoi as-tu choisi cette Cort, en disant qu'elle ne vaut pas une Taylor (ou autre...), alors que pour 1400€ tu pouvais déjà trouver une 310 (ou autre...)?
C'est purement et simplement le coup de coeur peut etre?(je peux comprendre !).

Voilà, simple question,
En attendant gratte bien, fais toi plaisir avec,
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...