Nouvelle acquisition pour ma "SG"

Rappel du dernier message de la page précédente :
ACfifteen
pouët 26 a écrit :
tchulio a écrit :
Aimer ou détester les vibratos... Après moi qui suis fan de Van Halen, je me vois mal jouer un morceau comme Eruption sans mon bigsby... Tu vois ce que je veux dire....

Eruption avec un bigsby ? ça doit être chaud, non ?
je veux dire au point de vu tenue d'accord.

Je lis ca partout que les bigsby tiennent pas l'accord ben franchement sur ma gretsch je peux le tirer dans tous les sens ca bouge pas d'un poil
ACfifteen a écrit :
pouët 26 a écrit :
tchulio a écrit :
Aimer ou détester les vibratos... Après moi qui suis fan de Van Halen, je me vois mal jouer un morceau comme Eruption sans mon bigsby... Tu vois ce que je veux dire....

Eruption avec un bigsby ? ça doit être chaud, non ?
je veux dire au point de vu tenue d'accord.

Je lis ca partout que les bigsby tiennent pas l'accord ben franchement sur ma gretsch je peux le tirer dans tous les sens ca bouge pas d'un poil

j'ai un bigsby sur ma Les Paul 295, j'en ai eu un aussi sur ma Gretsch, ils tiennent bien l'accord pour faire ce qu'on doit en faire.
mais Eruption, on y tire dessus (et y pousse) pas mal.
Puis par rapport au floyd, il manque le bloc corde..et même avec des cordes bien montées.
Enfin, si vous le dites.
ACfifteen
Enfin je le pousse pas non plus à la manière de Van Halen mais c'est pas pour ce genre d'effet vibrato que le Bigsby a été conçu au départ !
ACfifteen a écrit :
Enfin je le pousse pas non plus à la manière de Van Halen mais c'est pas pour ce genre d'effet vibrato que le Bigsby a été conçu au départ !

je suis bien d'accord c'est pour ça que je disais qu'Eruption avec un Bigsby cela me parait bien difficile.
bonjour, je voulais demander, est -ce que le vibramate ne risque pas d' abimer le corps de la guitare ou de le marquer ??
| Gibson SG player |

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
TheBolt a écrit :
bonjour, je voulais demander, est -ce que le vibramate ne risque pas d' abimer le corps de la guitare ou de le marquer ??

Non.

Sinon, à l'auteur du topic: ton vibramate n'est pas assez serré! Il doit se coller à la table
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique...