Nouvelle acquisition pour ma "SG"

The Warrior
tchulio a écrit :
Regardez ce que je viens de recevoir aujoud'hui

1 semaine seulement après ma commande sur ebay.us, pour 118€ frais de port compris

Bigsby B5 + Vibramate

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

En tout cas je suis vraiment heureux du résultat; autant niveau esthétique que fonctionnel

ben tu ne montres rien la, tu le dis ...

mais bigsby et vibramate c'est pas deux vibratos differents ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
tchulio
  • Publié par
    tchulio
    le
dslé je n'arrive pas à mettre les photos.... juste les liens...
tchulio
  • Publié par
    tchulio
    le
[img=http://img29.imageshack.us/img29/3908/img018jq.th.jpg]

[img=http://img89.imageshack.us/img89/7637/img0141l.th.jpg]
Jeff_Hardy
Voilà :

C'est joli je trouve, mais pas plus qu'un vibrola... (question de gouts )

Cependant, j'ai une question : comment as tu fait pour enlever le capot chromé du micro ?
tchulio
  • Publié par
    tchulio
    le
Jeff_Hardy a écrit :
Voilà :

Merci pour les photos Moi aussi j'aime autant le Vibrola... mais question prix.....

Jeff_Hardy a écrit :

Cependant, j'ai une question : comment as tu fait pour enlever le capot chromé du micro ?

Je n'en avais pas d'origine..... Cependant j'en cherche 1. Si quelq'un en a à vendre; je suis preneur !!!
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
Je n'en avais pas d'origine..... Cependant j'en cherche 1. Si quelq'un en a à vendre; je suis preneur !!

quel côte ? il faudrait mesurer de combien sont espacés les axes des perçages des trous de Mi 1er et Mi 6 éme.
Jeff_Hardy
tchulio a écrit :
Jeff_Hardy a écrit :
Voilà :

Merci pour les photos Moi aussi j'aime autant le Vibrola... mais question prix.....

Jeff_Hardy a écrit :

Je n'en avais pas d'origine..... Cependant j'en cherche 1. Si quelq'un en a à vendre; je suis preneur !!!

J'ai trouvé sur un topic, il faut faire sauter les soudures en dessous du capot.
goulgoula
8O !!!tu peut nous dire le prix,le mag et si la tenue d'accord est correct?
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
  • Publié par
    Bichun
    le
Je trouve ça très joli esthétiquement parlant mais je déteste les vibratos ! Donc je trouve qu'avec ce bricolage, très réussit, tu perds en intérêt... Cela dit, ce n'est que mon avis !
tchulio
Aimer ou détester les vibratos... Après moi qui suis fan de Van Halen, je me vois mal jouer un morceau comme Eruption sans mon bigsby... Tu vois ce que je veux dire....
tchulio a écrit :
Aimer ou détester les vibratos... Après moi qui suis fan de Van Halen, je me vois mal jouer un morceau comme Eruption sans mon bigsby... Tu vois ce que je veux dire....

Eruption avec un bigsby ? ça doit être chaud, non ?
je veux dire au point de vu tenue d'accord.
tchulio
non, franchement j'ai été surpris. Ca rend nickel et avec un bon réglage pédale, la tenue de l'accord, le sustain et parfait. En plus je trouve que ma gratte a vraiment de la guele comme ca.
ACfifteen
pouët 26 a écrit :
tchulio a écrit :

Eruption avec un bigsby ? ça doit être chaud, non ?
je veux dire au point de vu tenue d'accord.

Je lis ca partout que les bigsby tiennent pas l'accord ben franchement sur ma gretsch je peux le tirer dans tous les sens ca bouge pas d'un poil

En ce moment sur guitare électrique...