instant_surgery a écrit :
cest con parceque benji tu es surment un troll pour beaucoup de personne donc ca sert a rien de rabaisser les autres et essayer de faire de lh'umour en meme temps,et puis ouais,tu es sur que ca t'interesse pas ces topics?pourtant tu passes 15mn a ecrire tout les post dessus..
tu post des vannes pour booster ton ego,ca vraiment pitié
c'est sur que du haut de tes 19ans et avec tout ton matos tu trouve ca trop con qu'un gamin de 11ans puisse exprimer son enthousiasme,son impatience a avoir une nouvelle gratte,l'impression que cette gratte de 350euros est ze gratte..et quelle en vaut 10000,l'envie de faire partie du club de ce qui ont de gratte de marque connue,et qui puisse le ;ettre fier;ent dans leur signature,tout ca c'est pour les trolls..
entre un gamin de 11ans et un gamin de 19 ans qui se fou de sa gueule ,on se demande c'est qui le troll
et attend la fonction recherche?c'est a peine si il vient de decouvrir internet le pauvre
je ne rabaisse pas désolé, et puis come je l'ai dis plus haut je n'ai pas cherché à le vanner quand j'ai regardé son profil.
Je peux comprendere 'limpatience de personne pour avoir leur matériel, mais ce n'est pas une raison pour créer un topic pour ça, t'imagines 30s si tout le monde le faisait?!
Alors non je ne suis pas un troll, je n'ai pas que sa à faire.
pour l'humour on repassera aussi, et puis si maintenant on peut plus rien dire sous pretexte de l'age je trouve ça bête.
Mon égo? juge pas les personnes que tu ne connais pas stp, c'est pas sur un forum que tu construit ta personnalité.
Je n'ai rien contre lui et contre personne sur ce forum, je dis juste qu'il faut un minimum de comportement ( comme dans la vie de tous les jours, encore une fois internet n'est pas une foire), surtout lorsqu'il s'agit d'un forum avec beaucoup d'activité comme c'est le cas pour G.com.
une recherche avant ne fait de mal à personne, il peut poster son message dans un topic déjà existant car de toute façon il n'y a pas vraiment matière à discuter tu crois pas? les personnes participent a ce genre de topic pour flooder alors bon, tout le monde le fait (Ophélie Winter on pense à toi)
Sur ce on en finit avec le hors sujet, je vais pas jouer à celui qui pisse le plus loin, sa ne sert pas à grand chose.