instant_surgery a écrit :
benji je veux bien mais bon il a 11ans,tu te rappelle de ce que tu faisais a 11 ans????en plus cets pa comme si il avait 5 etoiles en dessous de son pseudo,
moi je dis ca parceque ca me concerne,on me la sortie plein de fois et sa saoul,tu as limpression que quoi que tu fasse,soit ca existe deja,soit inutile de creer un topic,soit cest au mauvais endroit,soit tu freepost,et donc tout ce que tu fais cest lire et participe pas..et jai pas envie que un gamin de 11 ans se sente comme ca..il a plusieurs annees devant lui pour qu'on lui sorte ca..et aussi on dirait vraiment que g.com se transforme en un forum uniqument pour les semi pro et pros de la guitare,quand tu debutes et que tu as pas toute les conaissances des autres,tu crois que c'est cool quand tu sens que tu fais chier les autres a poser les meme questions de "trolls",surtout qu'il le fait surment expres
bon c'est pas grav ej pousse juste mon coup de gueule parceque nombreux sont ceux qui pensent etre blasé sur tout et completment intolerant,ils se reconaitront
moi je pense toujours que si tu as dans la tete de tacheterune guitare en france dans un magasin et ben alors ca vaut vraiment mieux de regarder dans l'occasion..[arceque la difference de prix sera tres grande,si tu veux avoir du neuf et ben alors gaspille pas ton argent et achete sur des sites comme thomann.de,music-store.de,etc..
malheureusment pour un si grand pays ils me semble qu'il ny a que zikinf.com et troc-music.com/fr comme site d'occase..et encore ya tres peu dessus qui vale le coup..les francais devrait ptet sorienté sur les sites d'occasion hollandais et belge,qui ont un choix enormes a de sprix de fous et qui a mon avis ne diront pas non pour lenvoyer en france..ceux qui veulent voir les sites me demande
par exemple ya un site ou les types mettent leurs annonces,(ya de tout pas que des guitares)et ils mettent un prix,ou alors ils disent dencherir,et donc en dessous tu peux mettre un prix inferieur a ce qu'il demande..tu marchande quoi..jusqua ce quil accepte
++10..tu as raison..ça arrive de + en +...