Buckethead a écrit :
Moi je trouve ce sujet très très très bien...
2 exemples :
Ebay et ceux qui ne veulent pas "traiter" avec les profils 0, ok mais comment faire alors pour ne plus être à 0 si tout le monde refuse de "traiter" avec moi, pour info je suis à 150 maintenant.
Entrée de club, non non vous n'êtes pas habitué...bah oui si tu me laisse jamais rentré gros balour...
Pour revenir au sujet du post je vais te répondre avec ma petite expérience :
En voyant le profil apparement tu aimes Korn , pourquoi ne pas chercher une 7 cordes à pas cher (pour info j'ai acheté une squier stagemaster sur ebay 70 € avec les frais de port) enfaite la GIO coute a peine 220 et enfaite pour le budget jaurai ma saint nicolas ( jai 11 ans mais si j' y crois plus bien je lai toujours mon annif et ma comunnions ( sa saire a sa aussi un peu )
Ou alors de se prendre ue petite gratte sympa à 150 € avec un petit 15 w et un accordeur d'ocase...
Je comprend bien ton envie de commencer avec une belle gratte mais franchement en ayant eu un parcours genre (gratt d'ocase + ampli maison du papa et les 3 premier guitar collector et méthode) j'etais le plus heureux du monde lors de la rentrée...
Ca fait du bien de parler de ses débuts...tiens je vais peut être en faire un nouveau post ? Qu'en pensez vous ?
donc javais les moyen de prendre une belle gratte que je garderais deux . pour ma photo jai trouvez que sa quavais une taille formel a la regles donc je lai pris . moi mes gouts ses plutot metallica , nirvana, ratm, the cure , guns n roses