Nouvelle gratte en mai

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 12 Août 2005, 11:04
Buckethead a écrit :
Moi je trouve ce sujet très très très bien...

2 exemples :

Ebay et ceux qui ne veulent pas "traiter" avec les profils 0, ok mais comment faire alors pour ne plus être à 0 si tout le monde refuse de "traiter" avec moi, pour info je suis à 150 maintenant.

Entrée de club, non non vous n'êtes pas habitué...bah oui si tu me laisse jamais rentré gros balour...

Pour revenir au sujet du post je vais te répondre avec ma petite expérience :

En voyant le profil apparement tu aimes Korn , pourquoi ne pas chercher une 7 cordes à pas cher (pour info j'ai acheté une squier stagemaster sur ebay 70 € avec les frais de port) enfaite la GIO coute a peine 220 et enfaite pour le budget jaurai ma saint nicolas ( jai 11 ans mais si j' y crois plus bien je lai toujours mon annif et ma comunnions ( sa saire a sa aussi un peu )

Ou alors de se prendre ue petite gratte sympa à 150 € avec un petit 15 w et un accordeur d'ocase...

Je comprend bien ton envie de commencer avec une belle gratte mais franchement en ayant eu un parcours genre (gratt d'ocase + ampli maison du papa et les 3 premier guitar collector et méthode) j'etais le plus heureux du monde lors de la rentrée...

Ca fait du bien de parler de ses débuts...tiens je vais peut être en faire un nouveau post ? Qu'en pensez vous ?
donc javais les moyen de prendre une belle gratte que je garderais deux . pour ma photo jai trouvez que sa quavais une taille formel a la regles donc je lai pris . moi mes gouts ses plutot metallica , nirvana, ratm, the cure , guns n roses
Buckethead
extaze a écrit :
http://www.mercadolibre.com.pe/org-img/preview/MPE/032005/20609_953.jpg

voila enfaite je suis pas sur du nom du modele enfain presque 85%

Ou as tu eu cette photo parce que perso je ne connais (enfin audofanzine) que celle ci en gio d'ibanez

Je vais essayer de trouver quand même
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
bien celle la je peux aussi en noir je croi que je vais prendre celle que tu me montre ses le meme prix

bon bin voila jai choisis je prend cellle qua ta mis elle est dans le sin aussi .
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Buckethead
Tu as le temps malgré tout mais ce que ne comprend pas c'est pourquoi tu cherches maintenant ?

Attend de trouver ce que tu veux ou d'essayer de te faire conseiller par ton prof de gratt plutot que de t'arrêter sur un modèle précis d'ici là.

Il y a énormément de sortie, donc d'ici là il peu y avoir un pack ou une promo sans que tu puisses t'y attendre

Vu les influences, commence avec une pas trop chère car tu n'as pas besoin d'effets à part la disto.

Ce qui m'étonnes c'est que ton prof ne te conseille pas çà que çà
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
enfaite je vien davoir le modele ibanez 65a60bk
quelqun connais ?

Buckethead
A part ce modèle

Ibanez RG550 (peut être autre version) je ne vois vraiment pas

Mais comme je t'ai dis au dessus ne te prend pas la tête et prend ton temps

allez de ce post
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
Buckethead a écrit :
Tu as le temps malgré tout mais ce que ne comprend pas c'est pourquoi tu cherches maintenant ?

Attend de trouver ce que tu veux ou d'essayer de te faire conseiller par ton prof de gratt plutot que de t'arrêter sur un modèle précis d'ici là.

Il y a énormément de sortie, donc d'ici là il peu y avoir un pack ou une promo sans que tu puisses t'y attendre

Vu les influences, commence avec une pas trop chère car tu n'as pas besoin d'effets à part la disto.

Ce qui m'étonnes c'est que ton prof ne te conseille pas çà que çà
un pack bof . c'est souvent de la merde
BenderManiac
Salut,

moi je connais pas le modèle 65A60 (mais bon je suis loin d'être une référence en la matière )

Il s'agit peut-être de la SA 60 BK (noire). Connaissant la SA 120 qui est à peu de chose près la même (c'est le modèle juste au dessus avec une configuration de micros différente) je peux te dire qu'elle arrache vraiment pour une guitare de cette gamme de prix ! Donc s'il s'agit de la SA 60 BK c'est une super gratte pour démarrer l'électrique.
Surtout pour de petites mains (comme les miennes d'ailleurs), elle est super (grâce à son manche fin de chez fin donc IBANEZ !!!)

Pour l'ampli à petit prix, le micro cube de roland est parfait, si pas avec un budget un peu plus élevé, le Vox AD 15 VT.

Je te souhaite plein de succès dans l'apprentissage de la gratte électrique !
Je suis un peu plié...
Ben.oît
Si t'as 140€ là maintenant je te conseille une RG270 qui est actuellement en vente sur le forum. C'est vraiment une bonne gratte et à un prix vraiment bas.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Es könnte auch anders sein
children_of_anthony
moi j'ai une ibanez gio grg 170!au debut j'avais commencer avec une copie de strat sur ebay pendans 3 mois...apres en mai s'etait mon aniv donc je me suis fais plaisir avec cette gratte!et franchement je la regrette pas!
atta je vais essayé de poster une petite photo

bon elle et pas tres bien prise mais ctapreme j'en referais une avec mon ampli

P.Sn est copain j'ai 13 ans et je veu aussi m'acheter un ampli en mai
angus young a souvent les mains tres proche...
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
en mai je vous ferais une petite photo de l 'ensemble en mai
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
BenderManiac a écrit :
Salut,

moi je connais pas le modèle 65A60 (mais bon je suis loin d'être une référence en la matière )

Il s'agit peut-être de la SA 60 BK (noire). Connaissant la SA 120 qui est à peu de chose près la même (c'est le modèle juste au dessus avec une configuration de micros différente) je peux te dire qu'elle arrache vraiment pour une guitare de cette gamme de prix ! Donc s'il s'agit de la SA 60 BK c'est une super gratte pour démarrer l'électrique.
Surtout pour de petites mains (comme les miennes d'ailleurs), elle est super (grâce à son manche fin de chez fin donc IBANEZ !!!)

Pour l'ampli à petit prix, le micro cube de roland est parfait, si pas avec un budget un peu plus élevé, le Vox AD 15 VT.

Je te souhaite plein de succès dans l'apprentissage de la gratte électrique !
c'est peutetre le vendeur qui cest goure qui a mi a la place de s et qua rajouter un 6 en plus
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
merci mais je prefere lavoir dans mes main au moment ou je vais lavoir que de la recevoir par la poste toute demolie enfin merci quand meme

extaze
  • Publié par
    extaze
    le
mickthompson a écrit :
moi j'ai une ibanez gio grg 170!au debut j'avais commencer avec une copie de strat sur ebay pendans 3 mois...apres en mai s'etait mon aniv donc je me suis fais plaisir avec cette gratte!et franchement je la regrette pas!
atta je vais essayé de poster une petite photo

bon elle et pas tres bien prise mais ctapreme j'en referais une avec mon ampli

P.Sn est copain j'ai 13 ans et je veu aussi m'acheter un ampli en mai
et elle est bien ta gratte elle a coutes combie . enfaite ce qui m ' interresse cest les 5 micro

En ce moment sur guitare électrique...