Nouvelle gratte en mai

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 12 Août 2005, 22:02
mickthompson a écrit :
moi j'ai une ibanez gio grg 170!au debut j'avais commencer avec une copie de strat sur ebay pendans 3 mois...apres en mai s'etait mon aniv donc je me suis fais plaisir avec cette gratte!et franchement je la regrette pas!
atta je vais essayé de poster une petite photo

bon elle et pas tres bien prise mais ctapreme j'en referais une avec mon ampli

P.Sn est copain j'ai 13 ans et je veu aussi m'acheter un ampli en mai
et elle est bien ta gratte elle a coutes combie . enfaite ce qui m ' interresse cest les 5 micro
Ben.oît
En fait mes posts étaient aussi destinés à montrer que parfois ici pour même pas 150€ on peut repartir avec une super bonne gratte. Parce que quand j'ai lu tes posts, je me suis vu y a de cela 10 ans quand je voulais une guitare absolument et avec mes 1000F (à l'époque) j'ai acheté une gratte à la con dans un carrefour ( quel couillon!!!!! ).

Alors j'ai eu envie de t'aider, histoire d'éviter que tu fasses la même bourde que moi. J'espère que tu vas trouver ta guitare avant l'an prochain .

Sinon pour les giutares là elles n'ont que trois micros (ce qui n'est déjà pas mal) deux micros doubles (appelé aussi humbucker) et un simple.
Es könnte auch anders sein
PetitChampi
justman76 a écrit :
a ouais,j'ai pas vu...quand j'ai parlé de pret...

tu veux un pret mon bonhomme...oui si tu veux..elle est ou ta moman...tu t'es perdu...t'es pas a la boulangerie ici...

pas très sympa comme réaction !
Comme si nous les jeunes on peut pas poster de sujet sans se faire balader (j'ai deja vécu cette situation ^^)
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
Ben.oît a écrit :

Sinon pour les giutares là elles n'ont que trois micros (ce qui n'est déjà pas mal) deux micros doubles (appelé aussi humbucker) et un simple.

oui mais j'adore jouer dans les bas et les aigus j'adore varié .
BenderManiac
Très bon choix, tu ne sera pas déçu d'ibanez.
L'ampli je n'ai pas eu l'occaz de l'entendre fonctionner mais il à l'air sympa .

Bonne gratte !
Je suis un peu plié...
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
jai pus faire acquisition d'un petit ampli gratuit 10 watt squier avant mon randall donc je peux deja gratter sur mon electrique que jai pu macheter ya pas longtemps
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
mais j'aimerais quand meme vous posez la question : les pedales d'effects ou un multi effects quen pensez vous ?

Ben.oît
Perso je pense que t'as du très bon matos et que pour l'instant t'as pas trop à te prendre la tête sur des effets, y a dejà de quoi faire avec tout ça. Je trouve que la guitare a une super gueule.
The Warrior
extaze a écrit :
voila jai choisi
mon ampli : http://www.musikkhandel.no/eha(...)0.jpg
et ma gratte : http://www.music-town.de/onlin(...)g.jpg

fait attention, chez ibanez les series dont le nom est précédé d'un g (gs, grg, gax)
sont en quelques sortes de ssous-series ....c'est plus ou moins ce que j'ai lu ... autrement je sais pas j'en ai jamais touché une ....

sinon je pourrai te conseiller pour environ 400e la ibanez ax .... apres je sais pas trop si ca convient a ton style mais jepense que si quand meme

bon en meme temps y'a pas grand monde à debuter sur des grattes à 1000e non plus .....

mais regarde ptet en occase tu dois avoir moyen d'en dénicher une sz orestige pourle meme prix ...(enfin je dis ca mais moi memem je supporterai pas d'acheter une gratte en occase)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
Ben.oît a écrit :
Perso je pense que t'as du très bon matos et que pour l'instant t'as pas trop à te prendre la tête sur des effets, y a dejà de quoi faire avec tout ça. Je trouve que la guitare a une super gueule.

ouais les effets ont peu tres bien sans passer ...

ca fait un an et demi que je joue ca me manque pas plus que ca ... mais c'est sur qu'une fois qu'on y a gouté

sinon oui, c'est vrai que la sz a une p***** de bonne gueule!
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
mais pour les effect ses les effect principale comme disto chorus et voila

The Warrior
extaze a écrit :
mais pour les effect ses les effect principale comme disto chorus et voila

ben ca on peut géneralement trouver ca sans problemes sur des amplis genre spider deux v-ampire, matrix 100 ...... j'en passe
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
The Warrior a écrit :

fait attention, chez ibanez les series dont le nom est précédé d'un g (gs, grg, gax)
sont en quelques sortes de ssous-series ....c'est plus ou moins ce que j'ai lu ... autrement je sais pas j'en ai jamais touché une ....

sinon je pourrai te conseiller pour environ 400e la ibanez ax .... apres je sais pas trop si ca convient a ton style mais jepense que si quand meme

bon en meme temps y'a pas grand monde à debuter sur des grattes à 1000e non plus .....

mais regarde ptet en occase tu dois avoir moyen d'en dénicher une sz orestige pourle meme prix ...(enfin je dis ca mais moi memem je supporterai pas d'acheter une gratte en occase)

C'est vrai que les modeles précédes d'un 'g' sont des bas de gamme. Il n'empeche que ce sont de tres bons rapports qualité/prix.
Un pote en a une en hss la Gsa60 et elle sonne tres bien pour le prix.
Sinon la finition est tout a fait correcte.
Fais toi plaisir, jolie gratte et je pense aussi que tu devrais attendre un peu avant de prendre des pedales...
ça m'aurait fait plaisir d'avoir une gratte comme ça a 11 ans...
Sinon warrior a raison si tu peux attendre un peu pour fouiner dans les magasins d'occaz (je sais que c'est dur d'attendre ) fais le.
Salut bon courage
Scuse me, while i kiss the sky...
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
enfaite finalement jai pris une gratte

stagg elctrique m350 sb a 190 euro

bon achat ? en tous cas elle est superbe je vaous ferais un photo

Trey Azagthoth
Pour ce prix t'aurais pu avoir bien mieux.

Mais si elle te plait tant mieux.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur guitare électrique...