Nouvelle gratte en mai

extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
je vais avoir en mai une nouvelle gratte pour un budget de 350 pour la guitare seule . que me conseiller vous comme guitare pour du ratm ?
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
oui mais je suis super impatient sa fait 2 que je lattend puis pour linstant jai qune seche
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
justman76
lol...d'ici la,les prix auront changés,de nouveaux modeles dans cette gamme de prix auront fait leurs apparitions...j'espere pour toi que tu penses a autre chose qu'a ta gratte que tu auras dans un an..

car mon pauvre, tu vas en passer des nuits blanches a rever d'elle...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
justman76 a écrit :
lol...d'ici la,les prix auront changés,de nouveaux modeles dans cette gamme de prix auront fait leurs apparitions...j'espere pour toi que tu penses a autre chose qu'a ta gratte que tu auras dans un an..

car mon pauvre, tu vas en passer des nuits blanches a rever d'elle...
bien je pense cas sa en plus jecoute que des mrceau a lelectrique donc je me dit il faut absollument que je lai
eagle-one
tu verras en temps voulu si tu veux mon avis.
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
ok
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
SpongeBen
extaze a écrit :
ok

au début je voulu vanner mais j'ai regardé le profil.
justman76
a ouais,j'ai pas vu...quand j'ai parlé de pret...

tu veux un pret mon bonhomme...oui si tu veux..elle est ou ta moman...tu t'es perdu...t'es pas a la boulangerie ici...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
scanlan75018
en Mai 2006 ?????

tu as un peu le temps non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
le pauvre... belle motivation en tout cas.
Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le
Et si tu baissais ton budjet et que tu achetais maintenant ça serait pas mieux. Tu peux trouver des grattes à 150e ou meme moins qui seront bien suffisant pour le moment etant donné ton age. Tu achetras mieux quand tu pourras bosser l'été par exemple.

Mieux avoir une gratte pourrie que pas de gratte du tout.
--------------------------------------------------------
SpongeBen
je vous préviens que je vais ouvrir un topic pour mon futur achat de grattes fin 2006

En ce moment sur guitare électrique...