Nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
C'est peu de le dire ... j'ai l'impression qu'ils sont en train de peu à peu atomiser le marché. Mais ça reste de la VPC avec tous les avantages et les inconvénients que ça implique.
Guitariste du groupe Magenstria
Bluzzman
Surtout que je suis en prévision d'un groupe avec ma meilleur amie (guitariste elle aussi, mais l'accoustique l'attire plus ) Et franchement si la PRS est pas mal... j'aime pas être comme tout le monde, sa changera d'une telecaster (même si je les adore )
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
willem a écrit :
la jeckyll est quand même largement au dessus de la marshmall...

je l'adore cette pédale, et à ce prix là! faut en profiter!!!

Franchement, j'aime beaucoup la marshall... Elle a un son super typé qu'on retrouve pas spécialement ailleurs, et une bonne EQ... J'ai pas essayé la jekyll, mais si c'est dans le même esprit en mieux, alors ça doit être parfait !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Bluzzman
Voilà, je remonte un peu car j'ai été tester la tele et la PRS aujourd'hui, des deux je préfères la PRS, je m'y sens à l'aise.
Par contre une guitare qui m'a fait de l'oeil, mais que je n'ai pu tester branchée, c'est la yamaha AES 620 hollow body, je la trouve hyper confortable.

Est-ce que quelqu'un pourait m'aider sur la palette de sons qu'elle offre ? Des avis ?
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]

En ce moment sur guitare électrique...