Nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Guitouriste
maderalinda a écrit :
Personnellement je suis frustré par les essais en magasin : trop court, trop différent des conditions de jeu habituelles... Si on est pas sûr de se qu'on veut le mieux c'est acheter d'occaz, jouer longuement (des semaines, des mois...) et si on n'est toujours pas convaincu, on peut toujours échanger ou revendre sans perdre trop d'argent... Vive les échanges (je vais me faire maudir par les magasins...)!

Je suis entièrement d'accord!

Si on sait ce que l'on veut et que l'on a l'argent, alors ouais le mag' c'est bien, mais les achats de grattes d'occasions et les échanges ça permet de tester pas mal de matos (sans perdre trop d'argent) en attendant de trouver la perle rare!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Tof the F*up guy a écrit :

Bon, c'est pas grave, avec son budget, il peut se payer les deux ou alors une Tele US et une SG

Ou bien les quatre?...
Cmoinico86
Moi je dis.. la Les Paul 58 Reissue à 2000 euros d'Acetyl-Coa, en vente actuellement !
nirvanaesteb
Tof the F*up guy a écrit :
Le Guitouriste a écrit :
RFM a écrit :
red_wind a écrit :
Ou encore, pour le prix d'une seule Les Paul, tu peux avoir les deux précédentes à la fois.

En achetant d'occasion... ça laisse d'autant plus de marge. Le dilemne est trop grand!...

Quitte à acheter d'occase il peut même prendre la LP Std + La strat US!

bon plan

Excellente idée
Attends strat,tele et LP
Quoi de plus complet!!
Fonce
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique...