Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle Ibanez JS "chrome" en 2005

Forum Ibanez
Forums
Vincew
  • #1
  • Publié par
    Vincew
    le 10 Jan 05, 17:34
Salut,

apparemment une nouvelle js chrome va arriver bientot..
C'est Joe qui le dit lui meme sur son site.
Sur jemsite.com, la rumeur dit que la guitare sera en aluminium (d'apres des gens qui auraient parle a Mike Manning)

il y a deux topics sur le sujet:

http://www.jemsite.com/forums/(...)32772

http://www.jemsite.com/forums/(...)age=2

Je suis impatient de voir ca, meme si d'apres ceux qui l'ont vue en concert, la "Alumiboy" de Joe semble sonner moins bien que sa js1200...


A+
V
Cohiba
  • #2
  • Publié par
    Cohiba
    le 30 Jan 05, 09:54
Et hop, la voilà !!!

Mister Max
Elle est superbe cette gratte...

Mais imaginez un peu ce que ca donnerai si le manche était en ébene avec des diode bleu ou rouge en repere d'accord et des potars et mécaniques Bleu ou rouge anodisé (pour aller avec les diodes).Ca me fait penser a la jaguar toute chromé (non non pas la guitare mais bien la voiture!) Elle avait été présenté a je ne sais plus qu'elle salon l'année derniere ou y'a 2ans.Il y avait en permanence une ou deux personne pour enlever les trace de doigts
-=Schecter & Jackson addict=-
Limulus
Quelle horreur !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MarinaM
toutes les grates chromees sont vraiment super belles mé une kestion ke trotte ds la tete, ca sonne comment tt ca ?
In Dub
Cohiba
  • #6
  • Publié par
    Cohiba
    le 30 Jan 05, 10:37
Mister Max a écrit :
Elle est superbe cette gratte...

Mais imaginez un peu ce que ca donnerai si le manche était en ébene avec des diode bleu ou rouge en repere d'accord et des potars et mécaniques Bleu ou rouge anodisé (pour aller avec les diodes).Ca me fait penser a la jaguar toute chromé (non non pas la guitare mais bien la voiture!) Elle avait été présenté a je ne sais plus qu'elle salon l'année derniere ou y'a 2ans.Il y avait en permanence une ou deux personne pour enlever les trace de doigts


MarinaM
Mister Max a écrit :
Elle est superbe cette gratte...

Mais imaginez un peu ce que ca donnerai si le manche était en ébene avec des diode bleu ou rouge en repere d'accord et des potars et mécaniques Bleu ou rouge anodisé (pour aller avec les diodes).Ca me fait penser a la jaguar toute chromé (non non pas la guitare mais bien la voiture!) Elle avait été présenté a je ne sais plus qu'elle salon l'année derniere ou y'a 2ans.Il y avait en permanence une ou deux personne pour enlever les trace de doigts


ct le salon de l'auto 2003 (il me semble) effectivement 2 mecs embauchés pendant 2 semaines pour enlever les traces de doigts (dont on se demandait comment elles faisaient pour arriver la etant donné kil y avait une barriere autour de la voiture...)
In Dub
dittohead
Je lis bien 5329,99$ ?!!

Si c'est ca, c'est dommage parce qu'à 3000$ de moins j'aurais potentiellement pu être interressé mais là c'est du délire.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JenovaD.E.A.T.H
ouais c'est clair c'est le prix ca ou bien?!!!!!! sinon elle est pas trops mal il manque le profil plat et le s24 cases kom sur tte les js
scanlan75018
oupsss
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Satriannick
Outch ! faut que j'économise !!! Finie c'est plus la JS 1200
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Je vais encore mieux travailler au collège !!! c'est sûr !
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
oula c vrai!!!!!!!!!!!!! moi justement jen voulai une :d
mai jvoudrai savoir cetai kan sa date de sortie????????
spindizzy
avatar !!!!!

sinon ils ont enfin trouvé un systeme pour le chromage tienne ou ils en sont toujours a rechromer le tout tout les deux ans ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...