Nouvelle ibanez xiphos xpt1400tw double-manche

Forum Ibanez
Forum
Weshanti
Parmis les nouveautés ibanez du namm 2010, il y a cette magnifique double-manche, 6/7 cordes, en "showcase". Je voudrais savoir quand elle sera dispos, seulement en amérique ou partout?à combien d'exemplaires? si quelqu'un parvient à trouver plus de renseignements que moi sur le sujet, ça m'arrangerais énormément!
merci d'avance!






[/img]
Vends/echange un line 6 KB37, une tête peavey ultra + et un cab randall RA412CV en V30
Invité
alors sa c'est une bonne nouvell
The_Kerf
Une petite question : puisqu'une 7 cordes offre tout ce que peut faire une 6 cordes, quel intérêt d'avoir les deux en même temps ?
Invité
2 accordage differrent et je crois que le diapason n'est pas le meme
moonwalker
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi atroce. Et puis autant une 6/12 cordes ça peut être sympa, autant là l'intérêt est quand même discutable...
Azaner
  • #6
  • Publié par
    Azaner
    le 03 Feb 10, 06:44
Je crois que ça peut le faire pour la frime. Maintenant .... jouer avec tout le temps
Mochi
  • #9
  • Publié par
    Mochi
    le 03 Feb 10, 13:58
moonwalker a écrit :
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi atroce. Et puis autant une 6/12 cordes ça peut être sympa, autant là l'intérêt est quand même discutable...


Je ne vois sincerement pas en quoi une 6/7 est moins interessante qu'une 6/12, dans les deux cas les deux grattes sertont déstiné a une utilisation differente, je trouves ca interessant de passer en un coup de main d'un accordage D à B par exemple en gardant toute la course de la manche, disons que ca donne des possibilité d'accordages à la volée infinies (dans ce cas ci pour les metaleux quand meme... lol)

Bon par contre la gratte n'est pas très a mon gout, j'aurais preferé des super strat
Weshanti
oui justement moi je m'en fou de la 12 cordes, je n'aime pas jouer dessus, ça permet juste d'avoir tout sous la main et d'acheter une guitare à la place de 2! je voulais juste savoir quand elle sera dispos. Après le look j'aurais aussi préféré en superstrat mais bon... le case est fourni en plus alors ça va!
Vends/echange un line 6 KB37, une tête peavey ultra + et un cab randall RA412CV en V30
marrouffe
je viens d'acquerir cette gratte et je dois dire que j'en suis tres content.

niveau esthetique, on aime ou on aime pas, pour ma part, j'adore son coté tranchant et anguleux.

il faut avouer qu'il faut etre grand pour pouvoir jouer assis ou etre assis avec le dos en arriere.

Elle est lourde mais bon c'est evident..... mais cela donne un meilleur sustain, deja que les 2 manches sont traversant

niveau son, les 4 micros, qui sont des di marzio d activator ne donnent pas dans la dentelle, c'est fait pour envoyer la patate et ca le fait bien?


pour finir , je parlerais du case qui est 2 fois plus lourd que la guitare et qui a des proportions délirantes......1m50 de haut
Invité
putain ta acquis cette bete!!!

deja sa coute combien un monstre comme sa et tu en a une réell utilité ou voila?
thechris
J'avais déjà vu ce modèle mais en gris argenté
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    WLM
    le 25 Sep 10, 08:59
8O On dirait un vaisseau spatial..

Tu as eu la combinaison chromée de cosmonaute avec ?

Genre Patrick Juvet ?

Oui, je sais, je dégage..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
marrouffe
c'est du gris anthracite mate, les photos mises ne rendent pas justice à cette guitare

j'ai toujours révé d'avoir une guitare double manche, je suis un guitariste heureux

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...