Nouvelle lag rx 200

Forum Lâg
Forum
aubin
  • #1
  • Publié par
    aubin
    le 06 May 05, 20:36
Quelqu'un a déjà essayer ou acheté la nouvelle lag rx 200 (modèle 2005). J'aimerais avoir votre avis svp. Je compte l'acheter ce mois ci. merci d'avance
aubin
  • #2
  • Publié par
    aubin
    le 06 May 05, 21:32
pti up
aubin
  • #3
  • Publié par
    aubin
    le 07 May 05, 18:37
up
jimmy tuan
Au debut je comptais l'acheter et je l'ai esseyer c'est une super guitare mais etant donne que je recherche un son plus strat je ne l'ai pas prise mais si tu recherche un autre son n'hesite pas .
aubin
  • #5
  • Publié par
    aubin
    le 07 May 05, 21:17
c la nouvel qe ta essayé???
sinon je fé un pti up pasqe ca descend vite
aubin
  • #6
  • Publié par
    aubin
    le 07 May 05, 22:03
upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
wi je c je suiis chiant mais je voudrais savoir
philippe-j
Moi j'ai l'ancienne version de la RX200 ( 2002 ) et je te le dit, celle la en tout cas est génial!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
aubin
  • #9
  • Publié par
    aubin
    le 09 May 05, 17:12
merci
e o fait la 2002 c celle avec les micros blanc et noir???
philippe-j
Ouais c'est celle la!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
aubin
  • #11
  • Publié par
    aubin
    le 09 May 05, 21:56
je lé dja essayé cel là, c vrai quel a un son d'enfer. Mais j'aimeraais savoir si la nouvelle es pareille
philippe-j
Ca j'en ai aucune idée car je l'ai pas tester, mais je sais que LAG est une marque de confiance, j'ai donc confiance en ce modele...

Sinon je la trouve trop belle la derniere version, méca noir plaques noirs sur les micros!!

Le Style quoi!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
aubin
  • #13
  • Publié par
    aubin
    le 10 May 05, 19:09
wè c kler elle a de la gueule

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...