Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle Ltd mh 350

Forum LTD
Forums
Invité
salut les gens,
après avoir fait quelques recherche je n'ai trouvais que des topic sur les ltd mh400, aucun sur les mh350 NT ou FR vu que se sont des nouvelle guitares...donc je decide de crée le topic dans le but d'avoir un maximum d'information sur cette guitare,il ni a pas beaucoup d'info non plus sur le topic ESP donc voila.je suis vraiment en flash est je la voie comme ma futur guitare par. donc j'ai plusieures questions
les micros,le son,la luth,les frets,ect...c'est comment ?
donc si vous avez des infos penser a moi merci

sinon petite question la je voi deux photo du meme model mais les couleurs n'on pas l'air d'etre les meme, ni meme les bois,
de plus je ne sais pas quelle est le mieux avec floyd sans floyd ? je pense que la version mhnt ; sans floyd donc est mieux pour moi vu que le floyd m'interesse mais je prefere priviligier la qualiter est la durée de vie que prendre une guitare avec un floyd sous liscence donc vous me conseiller quoi ?


vois deux photo qui son normalement les meme guitare est-ce la qualiter de la photo qui fait cette difference au niveau de la couleur et des bois ?
merci d'avance pour vos reponse.

http://www.rockpalace.com/gfx_(...)k.jpg


http://www.drumcityguitarland.(...)r.jpg

wala je pense avoir tout dit,a vous
Invité
up svp
Ghilou
  • #3
  • Publié par
    Ghilou
    le 13 Dec 10, 10:49
ben j'en ai essayer une dans mon mag', qui d'après lui avait une des premières livrée en france (en aout ou en septembre?), alors qu'on les voyait depuis un bon moment sur internet. Je l'ai toujours sous le coude et j'attends de voir si je prend celle là ou tout à fait autre chose.

Je suis malheureusement pas un pro, mais c'est plutôt très correcte: bien fini, confortable, diapason fender, et un couple emg 81&85 si je dis pas d'annerie. J'ai tester le model corde traversante je suis pas interessé par le vibrato. Perso j'eviterai la couleur rouge qui est moyenne, vaux mieux partir sur une noire. Le son je saurais pas dire. Elle s'est vendu assez rapidement, et la prochaine arrive dans la semaine; il m'a proposé de me mettre en situation avec cette gratte et le même amplis que le mien (et la même gratte que moi pour comparer les micros) dans le courant de la semaine, j'irai peut être si j'ai le temps.

A noter que le prix de ces grattes à baisser ça devient des sacré bonnes affaires: autour de 600€ maintenant.
Invité
salut,
merci pour ta reponse depuit le temp que j'en attend une...
sinon comment trouve tu le manche,le jeu en palm mute rend un bon son ? sinon la guitare est sorti cette année voila pourquoi ons en entan si peu parler.par contre si je doit investir dans celle la ; c'est noir obligatoire je trouve egalment le rouge plus que moyen.ha et un dernier truc toi qui la vu en noir la couleur se raproche plus de celle la



ou celle ci



@+
Ghilou
  • #5
  • Publié par
    Ghilou
    le 14 Dec 10, 10:24
J'ai trouver le manche agréable, mais mes deux grattes sont de vraies buche et ça me gêne pas donc je suis pas une référence. De mémoire je l'avais trouvée confortable et très agréable à jouer, mais en grande partie grâce au diapason Fender.

Pour le son comme je te dis je voudrais pas me prononcer; Je vise cette gratte pour les EMG donc quand je l'ai essayer j'ai mis un peu de gain et j'ai tester les PM. J'ai pas été transcendé mais en même temps j'avais pas la moindre idée de ce que je pouvais attendre. D'où mon idée de la réessayer avec un amplis que je connais bien, peut être cette semaine même.

Quand à la couleur j'aurai envie te de dire que la deuxième photo te donne une idée de ce que tu vera au premier abord, et la première de ce que tu vera si tu as le nez dessus sous la lumière. En gros elle est quand même bien noire faut la prendre au flash pour faire resortir le côté bleuté.
Invité
salut ghilou,
alors tu en est ou avec cette gratte? finalement tu la prise, tu tes tourner vers une autre gratte @ plus

En ce moment sur guitare électrique et LTD...