Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle série chez Cort>Masterpiece

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
les ups ne sont pas autorisés dans cette rubrique (seulement sur achat/vente)
RiLf
  • #16
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Oct 05, 18:50
Finalement je pense que je vais m'acheter une folk pas trop chère bientôt puis j'économiserais pour la ZMP-1 : j'ai trop flashé sur elle !!! un truc de fou !!!
Y.Tim.C
RiLf a écrit :
RAAAAAAAAAAAAH !!! La ZMP-1 est trop belle !!!!! JE LA VEUX !!!!!!

Non sérieusement vous pensez qu'il vaut mieux que j'économise pour me l'acheter (ce qui prendra sûrement des années) ou que je me paye la Z44 (http://www.cort.com/guitars/zenox/index.html) qui a la même forme et que je change les micros un peu plus tard ?


Biensur qu'il faut attendre, genre encore 4 ans et la tu pourra t'eclater :p

bonjour :)
RiLf
  • #20
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Oct 05, 19:49
Y.Tim.C a écrit :
RiLf a écrit :
RAAAAAAAAAAAAH !!! La ZMP-1 est trop belle !!!!! JE LA VEUX !!!!!!

Non sérieusement vous pensez qu'il vaut mieux que j'économise pour me l'acheter (ce qui prendra sûrement des années) ou que je me paye la Z44 (http://www.cort.com/guitars/zenox/index.html) qui a la même forme et que je change les micros un peu plus tard ?


Biensur qu'il faut attendre, genre encore 4 ans et la tu pourra t'eclater :p



mmmm ... je sais pas comment je dois le prendre
Non sérieusement, ça vaut le coup de passer par le milieu de gamme avant de s'attaquer au haut de gamme ou pas ?
CŸD
  • #21
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Oct 05, 20:34
Je les trouve un tantinet chères pour être compétitives ... pas vous ?
RiLf
  • #23
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Oct 05, 21:47
Twi a écrit :
4 vagues copies enlaidies



Pas très constructif tout ça
Sodium
Twi a écrit :
4 vagues copies enlaidies



J'osais pas le dire :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Perfect Tömmy
Personnellement, je préfère d'un point de vue esthétique (et de loin) une vraie Ibanez, une vraie Les Paul, une vraie Strat ou une vraie PRS à ces modèles Cort qui est sont manifestement des copies "enlaidies" (mon Dieu, la stratoïde... eurk !)...

Bon, peut-être que ça sonne... Enfin à ce prix, c'est à souhaiter...
-Bruno-
nikoguitars a écrit :
les ups ne sont pas autorisés dans cette rubrique (seulement sur achat/vente)


Pardon, je savais pas

Sinon pour répondre au post du dessus, si on devait "vomir" toutes les marques qui copient les grands modèles ( strat, les paul, etc...) il resterait plus grand chose dans nos estomacs
On peut allez plus loin en disant que les prs sont un peux copiées sur gibson ( je n'ai pas dis enlaidies )
Plus serieusement je dirais que chaque marque y réussis avec plus ou moins de succès et après c'est aussi chacun ses gouts.
C'est sur que ces nouvelles cort sont un gros coup marketing, mais on peut esperer que ce soit aussi un premier pas pour inaugurer des séries plus haut de gamme dans le futur!
POur le prix, comme j'ai déjà dis, avec le taux de change etc ça pourrait être très intéressant et abordable.Et même si Cort ne fait pas l'unanimité (ni cort ni personne d'ailleur) je leur fait confiance en terme de qualité.
P-e pas égale aux modèles copiés mais certainement pas de mauvaises grattes.

Bruno

ps: cela dit niveau esthétique, je préfère aussi nettement une strat à la stratoïde cort
RiLf
  • #27
  • Publié par
    RiLf
    le 02 Oct 05, 12:43
bruvskirk a écrit :
Sinon pour répondre au post du dessus, si on devait "vomir" toutes les marques qui copient les grands modèles ( strat, les paul, etc...) il resterait plus grand chose dans nos estomacs
On peut allez plus loin en disant que les prs sont un peux copiées sur gibson ( je n'ai pas dis enlaidies )
Plus serieusement je dirais que chaque marque y réussis avec plus ou moins de succès et après c'est aussi chacun ses gouts.
C'est sur que ces nouvelles cort sont un gros coup marketing, mais on peut esperer que ce soit aussi un premier pas pour inaugurer des séries plus haut de gamme dans le futur!
POur le prix, comme j'ai déjà dis, avec le taux de change etc ça pourrait être très intéressant et abordable.Et même si Cort ne fait pas l'unanimité (ni cort ni personne d'ailleur) je leur fait confiance en terme de qualité.
P-e pas égale aux modèles copiés mais certainement pas de mauvaises grattes.

Bruno

ps: cela dit niveau esthétique, je préfère aussi nettement une strat à la stratoïde cort


Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points !
nikoguitars
RiLf a écrit :
bruvskirk a écrit :
Sinon pour répondre au post du dessus, si on devait "vomir" toutes les marques qui copient les grands modèles ( strat, les paul, etc...) il resterait plus grand chose dans nos estomacs
On peut allez plus loin en disant que les prs sont un peux copiées sur gibson ( je n'ai pas dis enlaidies )
Plus serieusement je dirais que chaque marque y réussis avec plus ou moins de succès et après c'est aussi chacun ses gouts.
C'est sur que ces nouvelles cort sont un gros coup marketing, mais on peut esperer que ce soit aussi un premier pas pour inaugurer des séries plus haut de gamme dans le futur!
POur le prix, comme j'ai déjà dis, avec le taux de change etc ça pourrait être très intéressant et abordable.Et même si Cort ne fait pas l'unanimité (ni cort ni personne d'ailleur) je leur fait confiance en terme de qualité.
P-e pas égale aux modèles copiés mais certainement pas de mauvaises grattes.

Bruno

ps: cela dit niveau esthétique, je préfère aussi nettement une strat à la stratoïde cort


Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points !

+1
perl
  • #30
  • Publié par
    perl
    le 26 Jan 14, 10:34
kiks a écrit :
Pour ceux que ça pourraient intéresser je revends ma Cort MP KXMP1


Beau déterrage du dimanche matin !!


MAIS plutôt en section VENTE , non ?? (Pis pitête pas la peine de déterrer 4 topics pour JUSTE ça ... )


AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Cort...