Nouvelle squier 5.1!!!

Forum Squier
Forum
SG Forever
up!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Alex5
  • #4
  • Publié par
    Alex5
    le 19 Sep 04, 11:14
ca change quoi
roguewar85
Je la trouve vraiment pas belle perso,a la limite le manche ça va c'est type télécaster,le body ça change un peu mais bon ça passe c'est pas atroce,mais le pickguard je le trouve vraiment pas beau,je trouve que c'est ça qui donne un mauvais look a la gratte,dommage elle pourrait être pas trop mal ésthétiquement
Doc Loco
D'abord, c'est pas 5.1 (c'est pas un logiciel ), c'est '51. Ensuite, c'est une mauvaise copie de la Lag The blues je trouve (qui était elle-même sous influence remarque ...).
Strat-7
ouh ! pickguard pas beau effectivement
SG Forever
bon bah merci quand meme je croix que je vais laisser tomber pour une standard!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Dash7
  • #9
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Sep 04, 12:40
Toujours aussi moche les Squier Guitares pour aveugles ^^
Jack_Dan
Chatlut
Perso je la trouve pas belle
et en plus il me semble qu'elle a meme pas de selecteur micros c'est les volumes qui changent de micro ou quoi ?
Jack dan
SG Forever
merci a tous moi perso je la trouve pas terrible mais un pote ma dit qu'elle etait super mais bon!
sarssipius
Ooooh ça va elle est quand même pas si horrible... Vous devez être dur à combler les gars...

Par contre en effet... L'a pas de selecteur la bêbête?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SG Forever
c'est vrai qu'on dirai qu'il n'y a pas de selecteur
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93

En ce moment sur guitare électrique et Squier...