Nouvelle Squier Bullet HH peut-être une nouvelle '51 ?

Forum Squier
Forums
jphoenix
Bon, ok mon titre est racoleur

Quand je dis nouvelle '51 c'est dans le sens guitare excellente pour que dalle.

Regarder ceci :

http://guitars.musiciansfriend(...)39497

Pour ma part, je viens de faire l'acquisition d'une Strat Squier Bullet basique et je n'en reviens pas ce que Squier/Fender propose pour cette gamme de prix.

Je sais que ces guitares ont mauvaise réputation ici et je le comprends, cela est dû à la mauvaise qualité des modèles 2005-2006, mais là je suis vraiment surpris par la qualité de l'instrument.

Elle est jouable, l'action est basse, la lutherie est soignée, le manche est très confortable, le seul hic va se trouver dans les micros qui sont faibles dans l'absolu mais qui tiennent la route quand même. Quand je la compare à l'Ibanez GAX30, qui ne tenait pas l'accord avec des bends un peu méchant c'est le jour et la nuit. J'avais déjà eu une Bullet y a 2 ans et je sens une évolution.

Je trouve que Fender tappe de plus en plus fort dans les gammes de 1er prix (la '51, les amplis Mustang qui ont l'air de déchirer, j'ai hâte de m'en commander 1), je vous invite vraiment à essayer ces Bullet en magasin pour vous faire votre opinion.

Quant à cette nouvelle Bullet, je la trouve magnifique, les potards sont super beaux (ce sont des potards d'amplis dirait-on), j'espère que l'un d'entre vous pourra nous en faire une review rapidos.

Voilà c'était juste pour vous dire cela, @ + !!
infra blues
salut,je te comprends ,j'ai ete possesseur d'une 51,que j'avais upgradé simplement au niveau du look,car les micros etaient bons,c'etait une guitare formidable,dommage le profil du manche trop rond a mon gout,crois tu que squier avec cette bullet pourra rivaliser avec la 51???

bonne info car je ne savais pas que squier avait sorti un nouveau modele,est il dispo en france? Et a quel prix.
didikill7
Pour moi , la nouvelle 51 , c'est toute la gamme CV , même si c'est un peu plus cher que cette Bullet .

EDIT : Beaucoup plus cher , mea culpa
superpopop
une idée de quand cette squier bullett HH sera dispo en France?
Doc Loco
En fait, nonobstant ses qualités et son prix, le succès de la '51 était aussi beaucoup dû à son originalité: un design peu vu (hormi sur les basses 'precison 51, d'où le nom) et réussi. Celle-ci, quelques soient ses qualités est beaucoup plus "banale".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
infra blues
c'est certain la 51 n'etait pas une copie mais une guitare originale de chez squier,et tres mythique,et perso super bien realisée et surtout unique en son genre,hybride de tele et strato,on rigole des prix des bullets et affinitys,bon je n'en ai pas essayé,mais franchement pour les 149euros de l'epoque avec la 51,on avait une super gratt entre les mains,mais pourquoi avoir fait un manche au profil aussi rond qui a du en derouter plus d'un au niveau confort moi le 1er,ce pourquoi je ne l'ai pas gardée,bien que je la regrette un peu quand meme,surtout que up gradée,c'etait encore autre chose
jphoenix
Il est tout à fait vrai que celle-ci est plus banale esthétiquement que la '51, son look dark et ses gros micros l'orientent plus pour les métalleux.

Vous devez savoir une chose (tenez-vous bien) , la '51 a même été vendu pour 69,99 $ à Guitar Center !!!!

Si vous lisez l'anglais regardez le paragraphe Sales (vente) :

http://en.wikipedia.org/wiki/S(...)%2751

En fait je trouve que d'un point de vue général Fender propose de + en + des choses incroyables pour un faible prix.

Quant à la sortie en France de cette nouvelle Bullet, je ne pourrais pas vous le dire malheureusement, elle vient tout juste de sortir du four-là aux USA

Doc Loco
Le fait est que actuellement, avec ta Squier et mon Fender Mustang I, un débutant a du super matos pour moins de 250€ (moins cher que pas mal de packs !!! avec une qualité infiniment supérieure).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
superpopop
jphoenix : puisque tu es au québec,il y a peut être une chance que tu aies essayé un ex en magasin?
jphoenix
À vrai dire je n'ai pas été vérifié, si J,en ai l'occasion je posterai ici
elchupacabre
Salut, j'ai la bullet en question, le manche est peu verni mais agréable, le corps est sympa et sonne correctement pour le prix (tilleul). Les micros, j'ai dû les garder 2 semaines, ne sont pas trop sympas typés rock mais franchement pas très exploitables. Je l'ai acheté surtout pour avoir une mustang pas cher à upgrade. Donc j'ai mis des P94 dessus et là c'est un régal, je changerai peut être le manche un jour et encore je le trouve assez correct même si la touche fait un peu plastique au début, il faut s'habituer.
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Ma Mustang Bullet après quelques modif...

- Nouvelle peinture + matching headstock
- Changement mécanique pour des "vintage" couleur crème
- Pickguard pearloid
- Micros : Tex Mex + DiMarzio DP218 Super Disto
- Nouvelle électronique + Condo

Je compte changer les pontets bientôt...



Mustang Bullet
elchupacabre
bocadefumo a écrit :
Ma Mustang Bullet après quelques modif...

- Nouvelle peinture + matching headstock
- Changement mécanique pour des "vintage" couleur crème
- Pickguard pearloid
- Micros : Tex Mex + DiMarzio DP218 Super Disto
- Nouvelle électronique + Condo

Je compte changer les pontets bientôt...



Mustang Bullet


C'est toi qui a fait toutes les modifs (genre la peinture...)???
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Oui j'ai tout fait.
La peindre n'a pas été de tout repos d'ailleurs.
Surtout que j'ai eu la mauvaise idée de la décapée complètement dès le début.
Elle est en tilleul mais il y a une plaque collée à l'arrière qui c'est effrité par endroit.
J'ai donc dû reboucher à la pâte à bois.




Mustang décapée




Mustang mastic à bois

En ce moment sur guitare électrique et Squier...