Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rando 22
Bon le petit tigre volant............. Je t'emmerde toi et tes commentaires.
Comme ça c'est plus clair ! FY
Flying Tiger
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
rando 22
T'es mignon avec tes petits personnages !
Tu t'es donné du mal pour moi en cherchant ce smilies king size.
Ca me touche ! T'es un bon garçon en fait.
Je te présente mes excuses pour mon emportement, et je m'incline face à tes arguments déroutants.
Je suis tout chamboulé.
Je rêve d'un boeuf avec toi, tu serais tirant 9,42 et moi 10,46, sur une ballade ou un blues lent.
Ce serai tellement bien, je te promet qu'à la fin de notre concert je resterai calme........ Je t'offrirai un jeux de mains en 10,46 bien sûr.
Flying Tiger
sais pas.. laisse tomber il a pété un cable.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
patatras
Perso j aime bien le tirant fourni pour ma strat NAS
et pourtant jusqu ici j avais que des guitares en 10 46, dont je suis tres content aussi.
Je dis pas que je changerai pas pour voir, mais le 9 42 lui va bien
"what we've got here is failure to communicate"
patatras
qq un sait en combien de parties est le corps d une strat NAS?
patatras
ca me donne pas de certitude sur la mienne du coup
ceci dit apres tout, tant qu elle sonne....
Slirk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Slirk
    le
Je reviens sur ce topic pour parler de ma Strat american standard 2008 que j'ai acheté au mois de décembre

En fait j'ai un petit soucis, je suis toujours avec les cordes d'origine et quand je joue sur les cordes de sol et de si ensemble, j'entends comme des ptites nuances sur les notes, c'est difficile à expliquer.

c'est comme si j'utilisai le vibrato et que les notes montaient mais pas exactement. Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce genre de problème, mais sinon je peux essayer d'enregistrer quelque chose mais je ne pense pas que ce soit audible sur un enregistrement qui ne sera sans doute pas de bonne qualité

Merci d'avance.

PS : Sinon, au niveau de la gratte, j'ai un peu de mal à m'y faire, je passe d'un manche type gibson sur epiphone à une strat et j'avoue que dans mon jeu ça se ressent, j'ai beaucoup plus de mal, je commence à me demander si les strats me plaisent vraiment tant au niveau du jeu que de la sonorité.
Lie to me, lie to me
Little Wing 78
Tu veux dire que ça sonne un peu "faux"
N'aurais tu pas un petit problème de sillet à tout hasard? Auquel cas, je laisse les plus experts confirmer ou infirmer mes dires...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
thehaller
Slirk
Citation:
Strat american standard 2008

Citation:
Sinon, au niveau de la gratte, j'ai un peu de mal à m'y faire, je passe d'un manche type gibson sur epiphone à une strat et j'avoue que dans mon jeu ça se ressent, j'ai beaucoup plus de mal, je commence à me demander si les strats me plaisent vraiment tant au niveau du jeu que de la sonorité.

tu as quoi exactement comme modele , du moins plus precisement quelle touche : erable ou palissandre ???
je suis un peu comme toi (j'ai une custom77 type les paul touche ebene), esthetiquement je prefere la touche érable mais pour jouer je suis plus a l'aise avec une touche palissandre
et pour le son, pas evident de faire la difference, dans les magasins il n'y a pas forcement la possibilité d'essayer les 2 touches.
Doc Loco motive le Gas
Slirk
  • Publié par
    Slirk
    le
Touche erable, c'est la

Fender american standard stratocaster Olympic White MN 2008

je posterai des photos plus tard et oui little wing ça sonne un peu faux mais pas tout le temps en fait ça dépend des enchainements de notes que je fais mais quand je joue principalement sur ces 2 la, c'est vraiment bizarre.
Lie to me, lie to me
Little Wing 78
Est-ce que les dites cordes coulissent bien dans ton sillet? Encore une fois, j'emets une supposition...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Slirk
  • Publié par
    Slirk
    le
Si par coulisser tu entends par la qu'elle passe bien dans les espaces prévus oui.

cliquer sur les photos pour voir en plus grand

Edit : cliquez pas en fait....
Lie to me, lie to me
willytarno
J'en ai éssayée une hier, pas vraiment bien reglée de strat us08 standard ... et ca m'a pas vraiment plus ...

Enfin d'un coté j'étais au casque, branché dans un mg30 de chez marshall. Mais bon, les cordes étaient super hautes par rapport au manche, qui d'ailleurs était trop large par rapport aux autres grattes que j'ai éssayées, enfin bon, elle m'a décue cette guitare, surtout pour son prix ( 1150€ je crois ). Faudrait que je retourne en éssayer une dans un vox ac15, l'ampli que j'ai, pour voir un peu :p

En ce moment sur guitare électrique et Fender...