Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Laughincow
rando 22 a écrit :
Et entre les 69 et les Texas Spécial ??? Merci.

les 69 sont plus "doux", ils donnent bien les basses et les aigues, les TS sont poussés (surbobinnés, en fait) pour faire ressortir les mediums
Little Wing 78
Le TS est un peu plus baveux et brillant que le 69.
Il y a un lien "acqme guitar world" je ne sais pas quoi où tu as des samples, micro par micro sur le même morceau de manière à comparer.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
chinedou
Et voila le fameux lien
www.acmeguitarworks.com/Strat_(...)1.cfm

ça fait 2semaine que j'écoute les differents micros et je ne suis tjs pas plus avancé, avec le son merdicimal de mon ordi difficile de voir vraiment les difference!
En tout cas merci pour les infos
sans la musique, la vie serait une erreur!
rando 22
Merci pour le lien !!! J'ai une petite préférence pour les Texas sauf en Funky ou les 69 le font mieux je trouve.

Et les van Zandt, je crois les blues +, sont terribles m'a-t-on dit ????????

Si je change mes micros sur ma us vais je vraiment sentir la différence malgré mon piètre niveau ?

Merci les stratophiles !
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
rando 22 a écrit :
Merci pour le lien !!! J'ai une petite préférence pour les Texas sauf en Funky ou les 69 le font mieux je trouve.

Et les van Zandt, je crois les blues +, sont terribles m'a-t-on dit ????????

Si je change mes micros sur ma us vais je vraiment sentir la différence malgré mon piètre niveau ?

Merci les stratophiles !

bien sur oui!
enfin je pense, tu va changer de son sur une bonne base!
je dirai que les CS'69 sont plus "crade" que les micros d'origine de la std US.....en chipotant.....vraiment en chipotant
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
chinedou a écrit :
Et voila le fameux lien
www.acmeguitarworks.com/Strat_(...)1.cfm

ça fait 2semaine que j'écoute les differents micros et je ne suis tjs pas plus avancé, avec le son merdicimal de mon ordi difficile de voir vraiment les difference!
En tout cas merci pour les infos

à écouter comme ça, les '69 et les TS sont super proche...et ceux de ma std US sonnent comme ça aussi d'ailleur.

comme quoi, c'est surtout des sensations de jeu qui sont modifier, après le son, c'est strat!!!!
Nico_las
Plus de mids dans les TS. Ils sont plus tranchants les 69, plus rock saturation avec micro bridge tu vois ?

Je pense que leur faible niveau de sortie les rends plus stables en crunch. (moi j'adore)
Slirk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Slirk
    le
Salut,

Bon ben je me décide à vendre la mienne, comme j'en ai parlé précédemment, la Strat est une gratte qui ne me convient pas, c'était un éssai, je pensais être content de me lancer dans l'aventure Fender Strat, mais mon style est plus adapté à un autre genre de gratte, donc s'il y a des gens intéréssé par ma gratte, une Olympic White MN acheté en Décembre 2008 et qui a à peine servi, elle est disponible

Vendu avec tous les accessoires bien sur, tout est quasiment neuf.
Lie to me, lie to me
whitelion
par ici ça se vend dans les 700/750 euros en parfait état!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Slirk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Slirk
    le
je la vendrais pas a ce prix la vu l'age et l'état de la guitare, il ne faut pas exagérer je pense. 750 c'est léger
Lie to me, lie to me
chinedou
La mienne, payée 810 euros neuve sur DV47 (il y a 15j elle est à 880 euros aujord'hui, ça varie suivant le taux de change de la livre par rapport a l'euros), livrée en 3 jours par UPS.
sans la musique, la vie serait une erreur!
Neorossi
Je préviens, rien à voir avec la NAS 2008 mais je sais pas où poster ça, alors comme je pense que vous êtes "un peu" amateurs et connaisseurs de Fender je me suis dit qu'ici était le bon endroit... J'ai trouvé cette annonce qui m'intéresse:

http://www.zikinf.com/annonces(...)28802

Seulement, à ce prix là je préfère faire gaffe (parce que bon une Strat US, même assemblée, à ce prix là ça fait pas beaucoup) donc je vous demande votre avis dessus... Merci.
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi
On peut agrandir en cliquant dessus. Mais ce qui me paraît bizarre, c'est l'autocollant Fender sur la tête (j'ai vu plusieurs têtes différentes et jamais le "Made in USA" aussi sur la droite, je sais c'est un petit détail mais bon) et le numéro de série qui n'existe pas selon le site de Fender (il manque un numéro, peut-être est-ce simplement un oubli). Après je suis sûrement trop méfiant, mais bon, à ce prix là, c'est tellement alléchant que ça inspire presque méfiance (surtout que c'est un assemblage...).
Shine On You Crazy Diamond...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :
Je préviens, rien à voir avec la NAS 2008 mais je sais pas où poster ça, alors comme je pense que vous êtes "un peu" amateurs et connaisseurs de Fender je me suis dit qu'ici était le bon endroit... J'ai trouvé cette annonce qui m'intéresse:

http://www.zikinf.com/annonces(...)28802

Seulement, à ce prix là je préfère faire gaffe (parce que bon une Strat US, même assemblée, à ce prix là ça fait pas beaucoup) donc je vous demande votre avis dessus... Merci.

Le proprio devrait aussi demander de l'aide à son luthier pour installer ses cordes : manifestement il ne sait pas s'y prendre avec les mécaniques vintage

En ce moment sur guitare électrique et Fender...