Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :
Je préviens, rien à voir avec la NAS 2008 mais je sais pas où poster ça, alors comme je pense que vous êtes "un peu" amateurs et connaisseurs de Fender je me suis dit qu'ici était le bon endroit... J'ai trouvé cette annonce qui m'intéresse:

http://www.zikinf.com/annonces(...)28802

Seulement, à ce prix là je préfère faire gaffe (parce que bon une Strat US, même assemblée, à ce prix là ça fait pas beaucoup) donc je vous demande votre avis dessus... Merci.

Le proprio devrait aussi demander de l'aide à son luthier pour installer ses cordes : manifestement il ne sait pas s'y prendre avec les mécaniques vintage
Slirk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Slirk
    le
Slirk a écrit :
Salut,

Bon ben je me décide à vendre la mienne, comme j'en ai parlé précédemment, la Strat est une gratte qui ne me convient pas, c'était un éssai, je pensais être content de me lancer dans l'aventure Fender Strat, mais mon style est plus adapté à un autre genre de gratte, donc s'il y a des gens intéréssé par ma gratte, une Olympic White MN acheté en Décembre 2008 et qui a à peine servi, elle est disponible pour 850€

Vendu avec tous les accessoires bien sur, tout est quasiment neuf.

Le prix est facilement négociable, donc ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à me contacter
Lie to me, lie to me
Wango92
Salut à tous, j'aimerais bien mettre un humbucker DiMarzio SD en position chevalet sur ma NAS 2008 à la place du simple d'origine.
Est-ce qu'il y a dans le corps une défonce acceptant les doubles bobinages sur ce modèle?
Merci pour l'info.
guitarchitecture
Easyrom a écrit :
Neorossi a écrit :
Je préviens, rien à voir avec la NAS 2008 mais je sais pas où poster ça, alors comme je pense que vous êtes "un peu" amateurs et connaisseurs de Fender je me suis dit qu'ici était le bon endroit... J'ai trouvé cette annonce qui m'intéresse:

http://www.zikinf.com/annonces(...)28802

Seulement, à ce prix là je préfère faire gaffe (parce que bon une Strat US, même assemblée, à ce prix là ça fait pas beaucoup) donc je vous demande votre avis dessus... Merci.

Le proprio devrait aussi demander de l'aide à son luthier pour installer ses cordes : manifestement il ne sait pas s'y prendre avec les mécaniques vintage

Hallucinant!
Ca se fait faire des grattes par des luthiers us,ça les revend pour d'autres "un peu chère"mais c'est pas foutu de monter ses cordes...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ouai non mais...pfff, c'est grave, les cul bardé de nouille dès la naissance quoi....

sinon, Wango, sur ma mex il y a la place, mais sur les US je ne sais pas, j'ai pas démonté la mienne encore!!
mais je pense que oui.
à vérifier
Maxintosh
Wango92 a écrit :
Salut à tous, j'aimerais bien mettre un humbucker DiMarzio SD en position chevalet sur ma NAS 2008 à la place du simple d'origine.
Est-ce qu'il y a dans le corps une défonce acceptant les doubles bobinages sur ce modèle?
Merci pour l'info.
Salut, le mieux c'est de démonter toi-même la plaque (y a 11 vis c'est pas terrible) et regarder... j'ai une Strat standard (US) de 2005 et il y a effectivement les défonces pour une config HSH, mais on sait jamais, ptet sur les NAS 2008 ils ont changé...
Plutux
  • Special Top utilisateur
Maxintosh a écrit :
Salut, le mieux c'est de démonter toi-même la plaque (y a 11 vis c'est pas terrible) et regarder... j'ai une Strat standard (US) de 2005 et il y a effectivement les défonces pour une config HSH, mais on sait jamais, ptet sur les NAS 2008 ils ont changé...

J'ai lu que c'était toujours HSH sur les NAS 2008, donc normalement aucun problème
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
stivostean
pffffuiii je viens de me taper les 66 pages et je suis ravi de mon choix.
Je me suis commandé chez dv247 cette strat en olympic white manche érable et je l'attends avec impatience, ils sont en rupture donc je devrais la recevoir en mai et c'est long long looooong !!!!!
Plutux
Visiblement l'Olympic White a la cote!

Je comprends ton impatience, j'ai commandé la mienne en mars et je ne l'aurai que dans 3 semaines (le pire, c'est qu'elle est au magasin)

Enfin, l'important c'est que tu ne regrettes pas ton choix après avoir lu ce topic
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
stivostean
On les aura à peu prés en même temps !! vivement !!!
Après avoir tout lu je ne regrette pas ce choix, je l'ai vu en magasin et je la trouve trop belle, les avis sont plutôt bons et personne n'a l'air de regretter son choix.
Plutux
Moi je me suis baladé sur le site Fender, puis sur ce forum, ensuite youtube... j'étais déjà presque convaincu. Après ça je l'ai vue en magasin et j'ai pu l'essayer, j'ai plus résisté
stivostean
moi je regrette qu'un truc, c'est qu'ils n'en avait plus en stock
va falloir être patient, trééééééééés patient !!!!
dépêche toi Mr Fender à fabriquer des guitares
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
tu ne le regrettera pas
j'ai encore joué avec tout à l'heure, dans mon Bandit 112 (c'est dire!!!) et avec ma wha wha VOX, j'avais un son du tonnerre!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...