Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
tu ne le regrettera pas
j'ai encore joué avec tout à l'heure, dans mon Bandit 112 (c'est dire!!!) et avec ma wha wha VOX, j'avais un son du tonnerre!!!
Plutux
  • Special Top utilisateur
Même avec un Roland Cube 20X elle sonne bien la petite Bon, c'est rien à côté d'un Hot Rod Deluxe, mais c'est pas le même budget non plus
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
regiss
ouais nan mais les cube roland/micro cube etc....avec une strat c'est monstrueux!!!!

j'ai un microCube, et à chaque fois avec une strat j'allucine!!!
sans dec', sur "classic stack" tu vas du plus claire au plus saturé, il est incroyable ce canal!!
Plutux
Y'a pas Classic Stack sur le Cube 20

Mais la simu "Tube drive" est vraiment pas mal du tout Vivement que je puisse exploiter ça plus à mon aise que dans le magasin
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
rando 22
La mienne est blizzard pearl......... Je trouve juste que le micro grave manque d'épaisseur et de chaleur........ En même temps c'est une strat !

J'envisage les Texas Spécial ou les Van Zandt blues..........
Mais je crois que je suis plus Tele

achat sur dv247
carton à la réception
[/img]

pas trés pro de la part de dv247. ...mais heureusement la guitare est dans son étui qui lui même est dans un carton et le tout dans le grand carton externe.

résultat : guitare en bon état à part une corde cassée : .....et plusieurs mails pour récupérer un jeu de cordes neuves roll:
je confirme.. bon choix au niveau de la couleur et du manche
Wango92
regiss a écrit :
ouais nan mais les cube roland/micro cube etc....avec une strat c'est monstrueux!!!!

j'ai un microCube, et à chaque fois avec une strat j'allucine!!!
sans dec', sur "classic stack" tu vas du plus claire au plus saturé, il est incroyable ce canal!!

tout pareil... depuis que j'ai une NAS 2008 j'arrête pas de trainer dans la piaule de mon fiston pour jouer sur son micro cube en mode classic stack... il est délirant cet ampli...
regiss
wow, la gueule du carton à l'arrivée!!!!
je suis depuis 10 ans dans le transport mais, je ne m'y habituerai jamais!!!
j'ai fais une vidéo avec la mienne!!!

c'est que le carton externe qui était en mauvais état !!! la guitare + le case était dans un autre carton à l'intérieur.. et bien protégé
heureusement !!! mais dv peut faire des efforts sur l'ensemble ...

regiss tu cartonnes à la guitare
stivostean
ouahhh ça fait peur quand on voit le carton !!!
mais qu'est-ce qu'elle est belle cette guitare !!!
vivement que je reçoive la mienne
Nathan.
lamisol a écrit :

c'est que le carton externe qui était en mauvais état !!! la guitare + le case était dans un autre carton à l'intérieur.. et bien protégé
heureusement !!! mais dv peut faire des efforts sur l'ensemble ...

regiss tu cartonnes à la guitare

C'est dv247 ou le transporteur qui s'est chargé du colis qui devrait faire un effort ? ? ?
va savoir!!! mais vu les scotch mis sur le carton je pense que dv247 n'a pas fait trop d'effort...et n'ont rien dit quand je leur ai signalé ( + envoi des photos)
mais il faut relativiser car la guitare était dans son étui+dans un carton et le tout à l'intérieur du gros carton , bien calé et bien protégé, même si ce dernier était abimé.
cependant , on peut aussi penser qu'il serait preferable d'utiliser un emballage correct pour l'extérieur et éviter de prendre au départ un carton déjà abimé.....le transporteur respecterait surement mieux le colis !!!
mieux vaut faire les choses entièrement qu'a moitié....
regiss
les mystères du transport!!!
à l'intérieur c'est toujours nickel!! (enfin souvent...)
elle est vraiment belle aussi avec le manche érable
tu peu poster des photos de la gratte mais, ENTIERE?

merkkkkiii!!!!
Plutux
Oh ouiiii, des photos pour me faire languir un peu plus

C'est vrai que le carton extérieur a une sale tête, mais bon, si l'intérieur n'est pas abîmé, c'est le principal!
stivostean
oui des photos !!!
en plus j'attends exactement la mème !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...