Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stivostean
oui des photos !!!
en plus j'attends exactement la mème !!!

j'ai juste ça comme photo ....plus d'appareil en ce moment...j'attends les soldes de juillet

mais je vais voir si je peux pas en emprunter un
Slirk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Slirk
    le
je vends exactement la même dans un état parfait
Lie to me, lie to me
Plutux
  • Special Top utilisateur
Je suis enfin allé chercher la mienne... Elle est splendide! L'ennui, c'est que je n'ai pas d'ampli ici (logement étudiant) et je vais devoir attendre vendredi pour vraiment en profiter

Voici déjà quelques photos, j'en ferai d'autres quand j'aurai un vrai APN...

« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Plutux
Merci

Et pour les photos, tu as tout à fait raison, avec un portable, c'est pas top
J'essaierai d'en faire vendredi ou samedi si j'ai le temps, sinon j'essaierai d'avoir un APN début de semaine prochaine
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
stivostean
youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y'est ils les ont reçu chez dv247, en avance en plus ils m'avaient dit qu'ils les recevaientt le 5 mai et la mienne est partie, elle est chez UPS et je la reçoit logiquement mardi .
Je vous fais pleins de photos
Plutux
Voilà quelques photos de la mienne

Little Wing 78
Sympa ta Blackie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
salut a tous je m'interesse à cette gratte en occaz. vous me conseillez quoi american standard ou un mij reissue ? le changement de micros je m'en occupe car je change souvent mais niveau lutherie ? et sur de l'occaz comment voir si le bois derriere le vibrato est pas entamé ou cassé
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
rando 22
Je vends la mienne us std 2008 blizzard pearl manche erable.

Mais............ C'est une LEFT
stivostean
ayé je l'ai reçu !!
je vous montre quelques photos, j'ai pas encore eu trop le temps de jouer mais je sens que cette guitare va me combler pour quelques années.

Je l'ai reçu très bien emballé, protégé par du papier à grosses bulles, c'est moi qui ai ouvert en haut pour regarder devant les gars de UPS qu'il n'y avait pas de soucis, je l'ai remis dans l'emballage pour pouvoir faire les photos pour vous.

L'étui pointe le bout de son nez ....

Ca y'est on touche au but....

Non, faut pas que je bave...

Je suis trop content ....

Je comprends pas, ma femme veut pas que je dorme avec elle

Plutux
Superbe Et bon amusement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...