Numéro 3 de "guitarist acoustic"

JuliusPuech
quelqu'un sait-il quand sort ce mag ?

J'en profite pour signaler que les deux premiers numéros étaient vraiment bien foutus, avec toutes les disciplines et les spécifités acoustiques traitées : du blues au manouche en passant par le flamenco, jazz, classique, country, picking, slide, etc... Moins qui avait abandonné depuis longtemps les mag, je me suis laissé séduire !
Clapton is God
JuliusPuech
ben j'comprends pas... mon post s'affiche en erreur 404...
Clapton is God
JuliusPuech
merci au modo, ça remarche ! UP du coup
Clapton is God
petreto1970
Moi je trouve le mag pas mal du tout mais assez cher, quand même...
OK, OK, y a un CD mais quand même, il est pas donné.

Et puis il sort trop rarement, ils devraient le mensualiser.
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
JuliusPuech
j'suis d'accord... mais j'avais cru lire qu'il devait sortir le n°3 aux alentours du 23 octobre... peut-être est-ce encore un magazine mort né... ?
Clapton is God
Freud
  • Freud
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Freud
    le 25 Oct 2004, 11:47
Oui, j'en ai entendu que du bien de ce mag.

Savez vous où l'on peux se procurer les anciens numéros ?

Merci !!
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 25 Oct 2004, 14:58
{EDIT} ca double post beaucoup aujourd'hui, pourtant ça c'était amélioré après le changement de serveur, Non ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 25 Oct 2004, 14:59
J'ai cherché aussi le numéro 3 ce matin et pour l'instant je ne l'ai pas trouvé ; j'espère aussi que ce n'est pas un magazine qui s'effondre après seulement 2 numéros excellents !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 25 Oct 2004, 16:21
il me semble bien l'avoir vu en vente ce matin ( depuis plusieur jours d'ailleur )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 25 Oct 2004, 18:17
Les parisiens seront toujours de gros privilégiés...

JuliusPuech
Ah ? Pourtant j'suis parisien aussi et rien vu de tel ! peut-être ne suis pas aller dans les bonnes librairies ! J'ai vu qu'un hors série "Acoustic" était sorti aussi, mais à 7,5€, c'est carrément du vol !
Clapton is God
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Oct 2004, 01:22
je verifie ça demain matin
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Oct 2004, 12:29
Je confirme, le numero 3 de "Guitarist Acoustic" est en vente depuis plus d'une semaine, Clapton en couv.

Il y en a deux exemplaire encore en bas de chez moi.
Auditorium
Je l'ai acheté ce jour même... toujours aussi bien
Et si le génie, c'était la simplicité...?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...