Numéro de série de ma Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 14 Sep 2010, 22:09
je parle des deux types d'essence de tables parce que j'ai les deux (en classic 57 ), la 59 avec une table en érable est bien meilleure en satu, l'érable apporte la précision, la 57 est plus grasse meilleure pour le blues.

la typo du S/N est pas courante
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 14 Sep 2010, 22:21
après verif la typo est ok
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Invité
  • Invité
ok ok

sinon pour les raleurs, voici une petite citation de James Murphy, qui est juste le guitariste de Death, Testament et Disincarnate:

Citation:
a Les Paul with an EMG 85 in the bridge and an 89 in the neck is a gift from the gods...... do it.... do it quickly and never look back.

pan dans les dents
Invité
  • Invité
Nuyo a écrit :
la typo du S/N est pas courante

la typo de la mienne tu veux dire?
Invité
  • Invité
Nuyo a écrit :
après verif la typo est ok

ah bin ça me rassure lol
lifsebcbien
moyogisan, merci de poster des choses constructives en rapport avec le sujet.
Invité
  • Invité
bah vla le son qu'il a aussi... 100% EMG

numero27
moyogisan a écrit :
faut vraiment etre mou du cerveau pour acheter une balck beauty....et lui mettre des emg!!!!!

http://cache2.allpostersimages(...)Z.jpg

je crois qu'il faut faire ce qu'on veut surtout, il y a assez de contraintes comme ça dans la vie
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
ahahah j'avais oublié le Zakk, effectivement il n'en est pas des moindres lui, de joueur de Les Paul équipée EMGs

et re-pan dans les dents

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...