Objet Sonore Non Identifié (à fermer!!!!!!)

jérémyah
Bonchour tout le monde, j'ai reçu une grate de mon parrain, et ça fait bien un moment que je l'ai mais je ne connais pas la marque, quelqu'un pourrait m'aider ? Et je voudrais changer les micros, ils sont vraiment mauvais, est ce quelqu'un peut me conseiller, j'aimerai un son tres typé blues rock. Je ne connais pas vraiment Les Paul, enfin imitation Les Paul.

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
spellbox
1 topic pour ça suffit ... tssss
jérémyah
Citation:

éh au fait ......... va chier !!!!!!!!! pauvre m**** va
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Non
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
jérémyah a écrit :
Citation:

Calme ta joie toi
jérémyah
Citation:
c'est pas une épi ?

nan je ne crois pas, ça m'étonnerait en tout cas!
Droopy22©®
jérémyah a écrit :
Citation:

j aurais pu dire "espece de branleur decerebré, tu ferais mieux d apprendre le self controle et la politesse avant d apprendre la guitare"
mais je m abstiendrais tant le niveau n en vaut pas la peinne et je te donnerais juste un conseil, si la remarque te plait, ne la releve pas, ca t evitera le mepris, et fera preuve d intelligence, ce qui ne semble pas etre le cas
j ajouterais que ta bouse a cordes n est pas du nieau d une epiphone et qu en aucun cas ca n y ressemble
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nexx888
  • Special Total utilisateur
hé ben les gars....
j'ai jamais fait mieux...
soyez zen.... vive la gratte
d'un autre coté je comprend pas pourquoi un newbie s'acharne direct comme ca !

les énervé fo faire $rm -f /*
l'informaticien comprendra ou alors il est nul en gratt et en info.
^^dsl, restez Z.E.N !
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
jérémyah
Citation:
j aurais pu dire "espece de branleur decerebré, tu ferais mieux d apprendre le self controle et la politesse avant d apprendre la guitare"
mais je m abstiendrais tant le niveau n en vaut pas la peinne et je te donnerais juste un conseil, si la remarque te plait, ne la releve pas, ca t evitera le mepris, et fera preuve d intelligence, ce qui ne semble pas etre le cas
j ajouterais que ta bouse a cordes n est pas du nieau d une epiphone et qu en aucun cas ca n y ressemble

hummm comme il est gentil!!!
Alors je vais m'éxpliquer, j'ai posté ce sujet depuis hier soir, et j'ai été tres déçu et énervé de voir que tout le monde en avait rien à foutre de mon sujet alors que je participe à pas mal de topic, et le message de Monsieur a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, surtout que sa remarque est totalement bête, on peut poster deux messages à la suite si on veut, je vois pas le probleme.
El mamar
O fazit tu a demandé a ton parrrain pour la gratte?
zgergman
quelle agressivité....

keep cool .......
spindizzy
de toutes facons un gratte inconnue avec des micros de merde si elle n'est pas branchée dans un bon ampli meme avec des rio, des voodoo ou des tom holmes ne sonnera pas...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique...