On a pas tous les jour 20 ans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Avr 2008, 21:09
Moi je comprends certaines reactions. Je suis dans une fac de droit, et qu'on soit bourge ou pas, il y a des choses qui choquent.

Aujourd'hui on se dit décomplexé de son argent, on hésite plus à hexiber... C'est dommage, parceque ça créé de grandes distortions entre les uns qui à 20ans ont la rolex, la mini cooper et le mont blanc, et les autres plus dans la norme.
Ce topic est l'exemple meme: un type de 20ans vient montrer ça grosse gratte, et choque tout le monde. Il aurait pas spécifié son age, tout aurait coulé tranquillement.
Ce serait cool que la course à l'armement iphone-bretling cesse un peu, c'est blessant quand quelqu'un vous fait bien comprendre que vous et lui ne vivez pas dans le meme monde...
Les publicitaires on bien reussi leur coup... Si ya pas du logo on en veut pas... (tant mieux pour les discrets aux moments des soldes!)

bref les riches vivez heureux vivez cachez, et les autres essayons plutot de nous focaliser sur les vrais plaisirs de la vie: un bon cd, une bonne bouffe entre amis, un concert, une soirée petard-vin...

Un bon pote avais acheté le dernier telephone à la mode, il c'est cassé par terre 2 semaines aprés! constat: c'etait qu'un telephone... a 300euros...
CärbämïnöHémöglöbïne
oliverFlex a écrit :
Voyons, nous avons un djeunz qui commence le topic avec un budget de 2000€ (et y a déja des super pelles à 2000 chez California. Ex : excalibur ultra, original, PRS CE 24) et qui fini avec une gratte signature à 4000. Totalement surcotée en plus d'être moche mais bon ça c'est mon point de vue.

Bref, il faut pas trop s'étonner que ça tourne au débat sur les "fils à papa", ou plutôt à maman dans le cas présent.

En fait faire un topic de ce style ou du moins présenté de cette façon, dans un sens c'est plus un manque de savoir vivre qu'autre chose.
C'est sur que cela fait trés caprice d'enfant gâté.

Et ce qui est certain Stigma_Diaboli, c'est que si on la voit dans les achats ventes dans les mois qui viennent, t'as pas fini de te faire allumer.
Faudra être vachement plus discret pour le coup.

bah nan, les riches ca garde son matos, pas bsoin dles revendre...

jpropose que tu mettes un pseudo comme ca "De Stigma_Diaboli" pour qu'on sache vraiment ton vrai visage...

jte jure...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Travarica
Y en a qui ont un grave problème avec l'argent... surtout celui qu'ils n'ont pas.
Bumbledrogué.
Stïgmä_C
Pas 4000 ... 3500 ...

C'est bon vous pouvez continuer
Travarica
Stigma_Diaboli a écrit :
Pas 4000 ... 3500 ...

C'est bon vous pouvez continuer
En plus tu prends des pelles de bourges au rabais !
Bumbledrogué.
DarkLoukoum
Rolalalalalala
Une guitare a 3500 € !!!

Nan j'déc, fais toi plaiz
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
CärbämïnöHémöglöbïne
pipo a écrit :
Moi je comprends certaines reactions. Je suis dans une fac de droit, et qu'on soit bourge ou pas, il y a des choses qui choquent.

Aujourd'hui on se dit décomplexé de son argent, on hésite plus à hexiber... C'est dommage, parceque ça créé de grandes distortions entre les uns qui à 20ans ont la rolex, la mini cooper et le mont blanc, et les autres plus dans la norme.
Ce topic est l'exemple meme: un type de 20ans vient montrer ça grosse gratte, et choque tout le monde. Il aurait pas spécifié son age, tout aurait coulé tranquillement.
Ce serait cool que la course à l'armement iphone-bretling cesse un peu, c'est blessant quand quelqu'un vous fait bien comprendre que vous et lui ne vivez pas dans le meme monde...
Les publicitaires on bien reussi leur coup... Si ya pas du logo on en veut pas... (tant mieux pour les discrets aux moments des soldes!)

bref les riches vivez heureux vivez cachez, et les autres essayons plutot de nous focaliser sur les vrais plaisirs de la vie: un bon cd, une bonne bouffe entre amis, un concert, une soirée petard-vin...

Un bon pote avais acheté le dernier telephone à la mode, il c'est cassé par terre 2 semaines aprés! constat: c'etait qu'un telephone... a 300euros...

pourquoi ca cesserait??

ceux qui s'exhibent...bah ok tant mieux pour eux, sont ridicule...cool

rien a battre de la thune des autre quoi...je bosse comme un ouf tout le temps et quand un pote s'achete un Iphone ou a le dernier macbook pro ou s'achete une Ps3 bah je suis content pour lui, ia rien a envier quoi!

ok au debut t'es un peu deg...mais de la a avoir de la haine...c'est chooooo...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

oliverFlex
[quote="CärbämïnöHémöglöbïne]
jpropose que tu mettes un pseudo comme ca "De Stigma_Diaboli" pour qu'on sache vraiment ton vrai visage...
[/quote]

Désolé mais je ne comprends pas cette phrase.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
CärbämïnöHémöglöbïne
oliverFlex a écrit :
[quote="CärbämïnöHémöglöbïne]

Désolé mais je ne comprends pas cette phrase.[/quote]

bah...une prenom a particule= famille noble

t'es pas au courant?

Stïgmä_C
Du genre "De Stigma Diadoli de la Fruitière des Vents du Nord" ?
CärbämïnöHémöglöbïne
Stigma_Diaboli a écrit :
Du genre "De Stigma Diadoli de la Fruitière des Vents du Nord" ?

CHICHE!!!!

tu fait parti du club Pleäsure toi aussi?

t'es un gars bien

oliverFlex
Non, c'est parce que tu as mis ça dans un post ou tu me "quoté", et je ne voyais pas le rapport avec moi.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
DarkLoukoum
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
pipo a écrit :

pourquoi ca cesserait??

ceux qui s'exhibent...bah ok tant mieux pour eux, sont ridicule...cool

rien a battre de la thune des autre quoi...je bosse comme un ouf tout le temps et quand un pote s'achete un Iphone ou a le dernier macbook pro ou s'achete une Ps3 bah je suis content pour lui, ia rien a envier quoi!

ok au debut t'es un peu deg...mais de la a avoir de la haine...c'est chooooo...

+1, j'irais même plus loin, ceux qui n'éprouvent de la haine ne sont que des gars insatisfaits de leur existance, et qui pour la plupart du temps ne font rien pour pouvoir se payer se genre de grattoune, alors si il a les moyens tant mieux pour lui, en quoi ca influe ton existance ? A la limite passe ton chemin....
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
theguit
  • Special Supra utilisateur
Travarica a écrit :
Grandiose ce topic.

tu m'etonnes !
46 pages de café du commerce !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
CärbämïnöHémöglöbïne
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
oliverFlex a écrit :

Et ce qui est certain Stigma_Diaboli, c'est que si on la voit dans les achats ventes dans les mois qui viennent, t'as pas fini de te faire allumer.
Faudra être vachement plus discret pour le coup.

bah nan, les riches ca garde son matos, pas bsoin dles revendre...

pour ca

autopilot
Ce topic est chiant.
J'préfère matter les feux de l'amour avec mamie.

En ce moment sur guitare électrique...