pipo a écrit :
Moi je comprends certaines reactions. Je suis dans une fac de droit, et qu'on soit bourge ou pas, il y a des choses qui choquent.
Aujourd'hui on se dit décomplexé de son argent, on hésite plus à hexiber... C'est dommage, parceque ça créé de grandes distortions entre les uns qui à 20ans ont la rolex, la mini cooper et le mont blanc, et les autres plus dans la norme.
Ce topic est l'exemple meme: un type de 20ans vient montrer ça grosse gratte, et choque tout le monde. Il aurait pas spécifié son age, tout aurait coulé tranquillement.
Ce serait cool que la course à l'armement iphone-bretling cesse un peu, c'est blessant quand quelqu'un vous fait bien comprendre que vous et lui ne vivez pas dans le meme monde...
Les publicitaires on bien reussi leur coup... Si ya pas du logo on en veut pas... (tant mieux pour les discrets aux moments des soldes!)
bref les riches vivez heureux vivez cachez, et les autres essayons plutot de nous focaliser sur les vrais plaisirs de la vie: un bon cd, une bonne bouffe entre amis, un concert, une soirée petard-vin...
Un bon pote avais acheté le dernier telephone à la mode, il c'est cassé par terre 2 semaines aprés! constat: c'etait qu'un telephone... a 300euros...
rien a battre de la thune des autre quoi...je bosse comme un ouf tout le temps et quand un pote s'achete un Iphone ou a le dernier macbook pro ou s'achete une Ps3 bah je suis content pour lui, ia rien a envier quoi!
ok au debut t'es un peu deg...mais de la a avoir de la haine...c'est chooooo...