On a pas tous les jour 20 ans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 09 Fév 2008, 15:54
Hé bé, que du bon chez toi Stigma_Diaboli !!

Deux trucs qui font tâche quand même : le MG15 et ces cordes 8-38, c'est quoi ce calibre de fillette ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Niko01 a écrit :
20ans et déjà tout ça, mouarf ...

Bah si à chaque aniv' il a une somme conséquente...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Stigma_Diaboli a écrit :
BigBi a écrit :

Et puis je pensais aussi, l'ampli est super important... jouer sur une Les Paul Maxi Custom De Oufzor à 5000€ dans un MG15... sa rendra pas super ^^

Regarde mon profil matos

t'a besoin de rien mon ami je peut meme te débarasser de qq unes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Corven a écrit :
Moi je prendrai pas un modèle signature à ce prix la tu peux avoir un modèle "standard" et quand tu seras sur scène on dira pas: Il la gratte de...
Avec un modèle normal ca sera plus la classe

les on dis...faut savoir faire abstraction, et puis combien de personne savent que la truckstuker c'est un modèle signature de hetfield? honnetement, vu le peu qu'il joue avec, c'est pas comme prendre une KH2 par exemple.

de plus heureusement que les guitaristes ne se sont pas dis la même chose avec le modèle signature de Lester Paulus...
Grand Schtroumpf
effectivemment, t'as suffisamment de matos je crois...
enfin bon, une de plus ou de moins
In Vertigo
Citation:
Mais bon ça dépend tu fais quoi en guitare ? si t'as un penchant pour le solo ne prend surtout pas ton ESP... au bout de quelques année tu regretteras et tu seras obligé de la vendre.

J'avoue... Réussir à condenser autant de bêtises en si peu de lignes, c'est admirable... Inhumain...

C'est vraiment à se demander ce que certains ont dans la tête...
Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Niko01 a écrit :
20ans et déjà tout ça, mouarf ...

Bah si à chaque aniv' il a une somme conséquente...

Une gibson tout les ans, j'en reve

Avec 2000€ achete toi un appartement* pour toutes les rangées ...

*je vous vois tous venir, c'est de l'ironie ...
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
Azwraith
En tant qu'Enorme fan de Metallica, je t'aurais conseillé un de leur signature non ? Et celles de hammet chez esp sont vraiment pas mal
Stïgmä_C
enguy a écrit :
Hé bé, que du bon chez toi Stigma_Diaboli !!

Deux trucs qui font tâche quand même : le MG15 et ces cordes 8-38, c'est quoi ce calibre de fillette ?

C'est du 8-48
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
Citation:
J'avoue... Réussir à condenser autant de bêtises en si peu de lignes, c'est admirable... Inhumain...

T'as deja essayé de faire du solo sur les paul ? ça marche bien sur, mais y'a des pelles netement meilleur pour ça... la guitare est trop lourde, rigide, le manche trop rond, les acces aux aigue sont pas top, y'a pas de vibrato etc etc...

Disons que pour faire du solo y'a bcp mieux, apres ça dépend de ce que l'on entend par solo.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Grahf a écrit :
Citation:

T'as deja essayé de faire du solo sur les paul ? ça marche bien sur, mais y'a des pelles netement meilleur pour ça... la guitare est trop lourde, rigide, le manche trop rond, les acces aux aigue sont pas top, y'a pas de vibrato etc etc...

Disons que pour faire du solo y'a bcp mieux, apres ça dépend de ce que l'on entend par solo.

Hallucinant.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
bon bah vasy débale tes arguments

tu vas me sortir que y'a zakk wylde qui fait du solo sur les paul ?

j'ai pas dit qu'on pouvait pas faire du solo dessu, j'ai dit que y'avait mieux qu'une les paul pour faire du solo

t'es pas content ? bah c'est pareil je t'emmerde
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
bigbadaboum
slash est trés mauvais soliste ca doit étre à cause de sa les paul...
MC Circulaire
Ca dépend si on est à l'aise sur les pelles d'hommes ou sur les guitares de mecs permanantés 80's.
J'suis incapable de balancer un plan tapping correctement sur l'Ibanez RG-Top-Shred d'un pote et j'y arrive sur ma Tele c'est normal?
Question de gout, c'est tout. On peut tout faire avec n'importe quelle pelle si on est à l'aise dessus.

Z'êtes ridicules à vous insultez pour ça quand même :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nataku Hayashi
+1 Babar ça dépends des gouts et du style musical. Ya de très bon solistes sur les paul comme sur strat ou rg. Faut voir sur quelle pelle on se sent le plus à l'aise
Fender & Esp fan
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bäbar TCK a écrit :
Ca dépend si on est à l'aise sur les pelles d'hommes ou sur les guitares de mecs permanantés 80's.
J'suis incapable de balancer un plan tapping correctement sur l'Ibanez RG-Top-Shred d'un pote et j'y arrive sur ma Tele c'est normal?
Question de gout, c'est tout. On peut tout faire avec n'importe quelle pelle si on est à l'aise dessus.

Z'êtes ridicules à vous insultez pour ça quand même :mdr:

Parfaitement c'est très dur de jouer sur une gratte dont le manche est autant constitué de bois que de cordes… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique...