On a pas tous les jour 20 ans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Shilka a écrit :
42 pages pour une pelle qu'elle est moche mé tro lol koi

Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas

Sinon je ne vais pas me répéter, j'vous oblige pas a etre en accord avec mes choix ... ni a vous déchainer sur moi.
Prenez moi pour ce que vous voulez, dans le fond des mots sur un écran ne changerons pas grand chose a mon humeur

Et pour mon matos, si vous aviez la possibilité d'avoir du matos, vous répondriez "non, parce que j'ai envie que les autres aient une bonne image de moi" ?

Pensez que c'est un caprice de jeunesse, que dans le fond la guitare c'est pour ramasser les gonzesses, mais je vais vous dire un truc j'adore la guitare, pas qu'en jouer ... j'adore bricoler, entretenir, voir evoluer mes guitares. Ma Tele Angel, ma BFG et ma Strat 60 j'les ai acheté a prix cassé sur internet et j'ai refait Totalement l'electronique moi meme. Ma Tele HM ... je l'ai montée de A à Z ... A mon avis un mec qui joue de la gratte juste "pour le fun" ne dois meme pas connaitre le principe de captage d'un micro guitare ...

Bref voyez moi comme un sale bourge, si ca vous aide a mieu dormir ..
Capitaine Sky
Bien dit, et je vois pas ce qui vous derange les gars...

Moi pour mes 15 ans je me payais un peavey bandit 112, la a noel j'ai eu une fender mex, et pour mes 16 ans j'aurais des fenders texas et peut etre une ES 335 (de chez custom77) et a noel prochain je me payerais surement un ampli a lampe (un orange tiny terror sans doute, ou un fender hot road si je chope assez de fric)
Je suis plein de fric? Non pas du tout, c'est juste que je vide mon compte en banque (j'ai 15 ans il est pas super plein...), je sais que quand j'aurais le permis je pourrais pas me payer de bagnoles, et que je peux pas me payer de gros trucs, tous ca parcque tous mon fric pars dans des grattes. Faut vous dire que pendant quelque temps la gratte ca a etait delaissé par les jeunes, la sa revient (pas a la mode,plutot le truc de jouer de la musique, la passion pour la musique qui revient), donc plein de jeunes se passione et se payent un beau matos
Flying Tiger
15 ans? t'as un compte en banque? tu parles de passer le permis? ca coute un salaire, quel salaire en ce qui te concerne? moi j'ai revendu ma moto pour passer mon permis bagnole, j'avais 30 piges.. je comprends que ca te choque pas ce qu'il dise, tu fais visiblement parti de cette jeune generation qui a completement perdu le sens du fric et de la sueur qui va avec. qui trouve normal d'avoir un compte en banque a 15 piges,a un age ou on a meme pas encore le droit de travailler. , d'avoir des fenders, un ordi, un portable, des fringues neuves, une connection haut debit, peut etre aussi un scooter qui coute maintenant le prix d'une bagnole d'occase en 1980, a bouffer dans l'assiete tous les jours et un mere qui te fait a manger. et en general qui se considere comme la classe moyenne, voir defavorisée pour les plus gonflés qui ont completement disjonctés. c'est bien ce que je disais plus haut et tu en illustres le propos bien malgré toi..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
masterbike
salut a tous
j ai pas de gros moyen et je bave depuis des années devant les lespauls.
pourtant j ai pas les moyens de m en payer une.
c est pas pour ca que je vais traiter stigma de bourges.
la je capte pas
il a eu une belle gratte pour ses 20 ans tant mieux pour lui franchement ca gratte elle claque c est cool pour lui.
mais au lieu de vous rejouir de son bonheur vous lui faites des reflexions.
franchement stigma moi je te dis laisse les causer et enjoy ta gratte elle dechire.
y a toujours eu des mecs qu on plus de blé que d autre et alors c est comme ca.
il a les moyens il se paye une gratte c est tant mieux.
on a pas a le juger et encore moins sur un forum.
je dis
bonne gratte a toi Stigma soigne la bien
Timale
  • Special Cool utilisateur
Flying Tiger a écrit :
15 ans? t'as un compte en banque? tu parles de passer le permis? ca coute un salaire, quel salaire en ce qui te concerne? moi j'ai revendu ma moto pour passer mon permis bagnole, j'avais 30 piges.. je comprends que ca te choque pas ce qu'il dise, tu fais visiblement parti de cette jeune generation qui a completement perdu le sens du fric et de la sueur qui va avec. qui trouve normal d'avoir un compte en banque a 15 piges,a un age ou on a meme pas encore le droit de travailler. , d'avoir des fenders, un ordi, un portable, des fringues neuves, une connection haut debit, peut etre aussi un scooter qui coute maintenant le prix d'une bagnole d'occase en 1980, a bouffer dans l'assiete tous les jours et un mere qui te fait a manger. et en general qui se considere comme la classe moyenne, voir defavorisée pour les plus gonflés qui ont completement disjonctés. c'est bien ce que je disais plus haut et tu en illustres le propos bien malgré toi..

malheureusement +1

sinon je le re-dit belle gratte stigma , tu as de la chance
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Raaaah je suis mort de rire avec ce topic.

Si la mère aurait envie de lui offrir une custom à 25.000€, pas de soucis, fonce mamie, tu lui rend service
soupesoise03
Mais bordel... Qu'est-ce que c'est que ces considérations délirantes à propos de la classe moyenne qui mange tous les jours dans l'assiette de sa maman... C'est d'un débile... et c'est surtout insultant.

Tout le monde aimerait pouvoir jouir de largesses de ce genre, il n'y a aucune raison de s'en priver, et encore moins de culpabiliser. Flying Tiger, il serait bon de songer à ne pas trop forcer l'addition quand même... Effectivement il y a une évolution des mentalités, mais c'est le cas pour chaque génération... J'imagine que toi aussi tu as du avoir des attitudes ou des comportements pas forcément en phase avec ceux de personnes ayant 10 ou 20 ans de plus que toi à un moment de ta vie... Et puis, excuse moi, mais à deux paragraphes d'intervalle pouvoir sortir "je me paie ma moto avec MES assedics" et "jeune generation qui a completement perdu le sens du fric et de la sueur qui va avec"... je ne peux pas m'empêcher de sourire... dès lors évitons les tirades sociologiques vaseuses...

@ Stigma_Diaboli : profite bien de ta pelle et de ton matos petit veinard!
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est completement ouf que il y ait tant de haine quoi...

c'est comme ca il a du pognon(bon..il est corse...:lol mais bon c'est comme ca sur la terre ia les riches et les moins riches, ia ceux qui volent et ceux qui travaillent honnetement.

honte a ceux qui volent et honorons ceux qui buchent au travail!

nan mais c'est quoi le delire...en plus jsuis sur qu'ien a plein qui sont deg mais qu'ont pas posté.

le jour ou vous trouvez un billet de 20 euro dans la rue, dites le nous qu'on vous crache dessus!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
En lisant ce topic, je me suis demandé s'il n'y avait pas un malentendu.

Je ne pense pas qu'on reproche à ses parents d'avoir de la thune, ou qu'il puisse mettre X € dans une guitare ... mais plutôt qu'il claque de telles sommes alors qu'il ne gagne pas sa vie et qu'il n'a pas forcément conscience de la valeur des choses (je ne juge pas Stigma, d'autant qu'il a l'air assez cool).

Je pense que si un mec venait sur ce forum et étalait des séries L par paquets et des 59, s'il les avait payées grâce à son salaire, ça susciterait moins de réactions...
soupesoise03
Flying Tiger a écrit :
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
Necris a écrit :
Ah lala, si seulement mes parents étaient blindés

le vieux post pour dire..."putain d'enculé de fils a maman, il se fait payer une pelle a 4000 eural..."

Oué je traduit les pensés...jsuis trop fort

ben avec 3 post a mon actif, j'aurai pas osé le dire mais +1.. j'ai meme pas pu lire jusqu'a la fin. la nausée, l'ecoeurement, la jalousie, appelez ca comme vous voulez mais les fils de bourge j'ai jamais pu meme avec mes 45 piges.

avec 3 ou 20.000 posts, c'est pas le genre de truc qu'on peut oser... faut vraiment être un sacré frustré, voir un bon connard pour balancer ce genre de truc sur un forum avant tout destiné à débattre d'instrument et de musique... Tu as la nausée, très bien... dégeule ton venin une bonne fois pour toute et etouffe toi avec.
F.B a écrit :
En lisant ce topic, je me suis demandé s'il n'y avait pas un malentendu.

Je ne pense pas qu'on reproche à ses parents d'avoir de la thune, ou qu'il puisse mettre X € dans une guitare ... mais plutôt qu'il claque de telles sommes alors qu'il ne gagne pas sa vie et qu'il n'a pas forcément conscience de la valeur des choses (je ne juge pas Stigma, d'autant qu'il a l'air assez cool).

Je pense que si un mec venait sur ce forum et étalait des séries L par paquets et des 59, s'il les avait payées grâce à son salaire, ça susciterait moins de réactions...

tout est dit...
MC Circulaire
Flying Tiger a écrit :

:mdr:

Putain si à 15 ans on peut pas avoir un compte en banque... :mdr:

Perso, j'ai bossé deux étés, mis des thunes de coté aux annifs/noel toussa...bah sur mon compte j'ai un bon gros paquet qui me permettrait de m'acheter une belle Gibson LP. Jpréfère économiser pour une voiture, c'est un choix.
Ce qu'on fait avec son fric ça regarde PERSONNE, arrêtez de vous toucher putain...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Ouep, c'est pas vraiment un reproche.

Disons que quand on vous sert tout sur une assiette d'argent, on y prend pas le même plaisir que quand on a fait des sacrifices pour l'avoir.

J'ai eu un ami, plutôt aisé, qui m'a dit un jour qui m'enviait, pcq lui quand il voulait un truc, il sortait son chéquier et puis basta. C'était facile, alors que moi je devais faire pas mal de concessions pour l'avoir.

Bref, ce jeune garçon risque dans un avenir ne pas avoir un sens des réelles valeures des choses. J'espère pour lui que ce ne sera pas le cas.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Flying Tiger a écrit :

un maire ou une mère
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
+1

A son âge, des fautes pareilles, c'est pas admissible
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Flying Tiger
ça s'appelle un faute de frappe.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------