Bäbar TCK a écrit :
J'le redis, on a les revenus qu'on mérite.
C'est quoi cette haine qu'ont les français pour les gens qui ont du pognon? C'est mal de réussir dans la vie? D'avoir une situation? Faut se faire chier à s'habiller chez C&A ou rouler en Logan quand on touche 10 000e/mois?
Je suis désolé, quand on a de l'argent, on doit pouvoir en profiter sans en avoir honte. Flying Tiger, si tu étais joueur de foot et que tu gagnais 120 000e/semaine comme Benzema, tu acheterais une Stagg premier prix à ton fils si il voulait se mettre à la guitare uniquement pour faire plaisir à 20 frustrés?
On achète ce qu'on veut avec l'argent qu'on a. S'endetter pendant 20 ans quand on est RMIste pour se payer une télé a 3 000e ou une LP à 4 000, faut être deumeuré. Mais quand on en a les moyens, je vois pas pourquoi on devrait se priver et supporter des commentaires pleins de frustrations.
Buchez à l'école, devenez chirurgiens et arrêtez de faire chier.
Il y a des personnes qui ont bûché à l'école et qui, avec les aléas de la vie -pas toujours cléments- ont rencontré beaucoup de difficultés et subi beaucoup de galères...Ce n'est pas forcément parce que l'on bosse à l'école que l'ont a un meilleur salaire plus tard! Et je vous rappelle que seulement 5% des fils d'ouvriers vont au delà de la licence ou du niveau BTS...