E
Citation:
DIT: Ne voyez dans mes messages aucunes haines, simplement le fait de ne pas forcément etre d'accord avec une facon de faire ou d'etre
+ 1... bon, je vais developper un poil histoire de pas etre mal compris non plus: deja l'accomplissment par le travail, l'assiette de pois cassés gagnée a la sueur de mon front, c'est pas mon truc non plus. si j'etais rentier,j'en serais tres content...
le cadeau de môman a 2000€ m'a fait un peu fremir, mais de jalousie dirons nous. quand t'as pas encore de lave vaisselle à 45 piges avec deux gosses et tu as pu te payer ton premier frigo à 35 piges, c'est un peu normal d'etre jaloux.. donc je suis jaloux. j'ai donc lu avec interet les questions et les reponses, sans a priori ni aucun ressentiment d'ailleurs. juste un peu d'effarement.
En revanche, avec l'entrée en scene de la wilde à 4000€ la je suis un peu parti en vrille. "oh tien, finalement, c'est plutot celle là la guitare de mes reves, le double? ah ok, minute j'appelle maman. Ok c'est bon, vous me l'emballez? " . ensuite j'ai cliqué sur son matos et j'ai cru m'etre trompé de lien..Là je peux plus. on est dans le caprice de star, le fils gaté, le petit privilegié qui se fait payer son petit cadeau equivalent a 2 mois et demi de mon salaire, dans les mois fastes. Le fait de venir le poster de plus comme ça, naturellement, de maniere ostentatoire mais sans meme se rendre compte que c'est ostentatoire et j'irai meme plus loin, irrespectueux envers celui qui gratte depuis 5 ans sur une epiphone en la trouvant, faute de mieux , la plus belle guitare du monde..
donc la je peux plus et si on me dit "ben faut pas lire des posts comme ça",je reponds que j'ai en effet arreté de lire a ce moment la car c'est devenu insupportable à lire.
voila c'est tout. je viens pas troller, je n'agresse personne, je pense juste, comme j'ai dit plus haut, qu'en postant et en etalant son pognon de cette facon là sur une place publique, on peut s'attendre a des reponses comme ça. ..