On me propose une BC Rich à 180 euros

Forum B.C.Rich
Forum
...le prix comprenant la housse et la sangle..

c une BC Rich de type Warlock à priori, avec cette forme si particulière, 24 cases, deux doubles micros...par contre la tete est "normale", elle n'a pas cette forme de "hache" qu'on retrouve sur la plupart des BC Richs...du coup j'ai regardé tt les modèles dispos sur leur site mais aucune n'a une tete comme celle là..

vous pouvez en voir une photo là: guitare

à noter qu'il y a un accro sur le corps, la peinture est partie sur un des cotés et on voit un peu le bois, c pr cela qu'il me la vend un peu moins cher...

dc voilà j'aimerais savoir si vous pensez que c une bonne affaire de la prendre à ce prix là, et à tt hasard si qqn aurait une idée du modèle précis que c...

merci
TENEBRIUM
oui alor je connais un gars qui a la mem ac cette drole de tete je lui demanderais ce quil en est , mais faits gaffe paske il existe des warlock bas de gamme (155 euros sur thomann jen ai vu une elles sont plus petits que les vrais )
lastaly
ça ressemble à ma 1ere guitare ; à savoir que je l'avais acheté neuve en france (donc chère ) dans les 1590 francs je crois (dans les 240€)

EDIT : en regardant bien c'est carrement celle-là -> ancienne tete en reverse, repere points, 2 doubles, memes selecteurs...
donc 180€ si elle n'est pas en super état ça vaut pas le coup
C'est d'la merde !!
Daria_
  • #4
  • Publié par
    Daria_
    le 09 Oct 04, 15:54
Elle ressemble aussi a ma US de 84 qui m'a couter 1200 euros ! lol
pocky
  • #7
  • Publié par
    pocky
    le 09 Oct 04, 16:13
Si c'est une Bronze (on dirait bien ya 2 potar et un switch) c'est le bas de gamme donc :X
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    BD7
    le 09 Oct 04, 16:31
Oui c'est pas une bonne affaire......
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...