Ou m'acheter une gratte!???

Coucou, voila je voudrai macheter une guitare.Mais je sai vraimant pas ou lacheter, j'habite a paris alors si vous avez kelke boutik a me conseiller ce serai sympa....par contre g un budget serré. Merci.

G tendances a toucher a tous les style de musique, on ma donc conseillé d'acheter une folk,c un bon choix???
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 24 Déc 2003, 01:05
Ben si t'habites sur Paris, tu vas à Pigalle et dans le coin t'as une concentration de magazins de gratte.
Métro blanche le mieux je crois
Fier d'être médiocre, Penta power.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 24 Déc 2003, 01:08
t'habite Paris ? mais il y a aucun magasin de guitare la bas, faut aller sur strasbourg !! Il y en a un pas trop mal sur le bord de la plage
medaiiiii
Une folk pour débuter, çà dépend ce que tu veux faire..

Si tu aime le metal achete toi une electrique, parce que les riffs c'est chaud sur une acoustique..

Malgrès c'est un bon choix de commencer par une folk car des que tu te mets sur l'électrique t'as une impression de facilité au début
.Frenchy.
Ed Ved a écrit :
faut aller sur strasbourg !! Il y en a un pas trop mal sur le bord de la plage

Jamais vu la plage ici
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 24 Déc 2003, 02:51
cherche bien !!!
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 24 Déc 2003, 08:55
Dans la banlieue de Strasbourg , il me semble qu'il y à un super magasin
guitare land music, pour le gars du coin vous connaissez ???? vous pouvez me donner des renseignements
Merci
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 24 Déc 2003, 09:55
Child_of_bodom a écrit :
Une folk pour débuter, çà dépend ce que tu veux faire..

Si tu aime le metal achete toi une electrique, parce que les riffs c'est chaud sur une acoustique..

Malgrès c'est un bon choix de commencer par une folk car des que tu te mets sur l'électrique t'as une impression de facilité au début

Je ne pense pas que le choix d'une électrique soit judicieux pour un débutant. N'importe quelle acoustique lui apprendra a pincer convenablement les cordes et à avoir des sons purs. Avec une électrique et toutes la mariade d'effets que cela apporte, il aura de bons sons mais il ne verra pas ses défauts....
Cowboy From Hell
Jack Richard a écrit :
Dans la banlieue de Strasbourg , il me semble qu'il y à un super magasin
guitare land music, pour le gars du coin vous connaissez ???? vous pouvez me donner des renseignements
Merci

j'avais lu sur ce site que ce mag est plus des arnaqueurs qu'autre chose, si je retrouve je te file le lien
Merci de vos conseils!!!!Hihihi je n'ai plu a chercher car le pere noel lui mm s'en est chargé...il est cool ce mec!
.Frenchy.
Oh mon dieu non pas encore guitarland quelle bande de pingouins ceux la . Pour la plage je vais continuer a chercher .

Et il t'as apporté quoi le pere nouwel?
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Bah g eu une guitare classik. elle est magnifique!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 01 Janv 2004, 22:43
musicgirl a écrit :
Bah g eu une guitare classik. elle est magnifique!

cool ,
elle a l air de te plaire
c ets quoi ???
esite pas a nous montrer des photos.
@+
gregus67
[quote=".Frenchy."]Oh mon dieu non pas encore guitarland quelle bande de pingouins ceux la . Pour la plage je vais continuer a chercher .

lol pas vu la plage non plus
kopfetuuuuutttoooooomiiiiiiiiii :-)
(les alsacos comprendront)
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...