Où sont les Dean razorback??

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Lille aussi mais elles ont 5 pulls et sortent jamais en short a cause de la temperature.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
maxhxc
Messieurs si vous la voulez... de meme que tt autre dean us ou non, esps... passez me voir...
Je peux tt avoir sur vos criteres...
Plus qq annonces de matos sur le site
maxhxc
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
Goremageddon
a lille a royez music elle y est en vitrine la noir et verte
je crois quelle est a 1350 euro environ (fin je sait plus)
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
maxhxc
Alors avec moi les deux possibles... (bee et la giger style avec tete idem..)
a 1500e neuve port comprit...
Aussi possible les dean us explo mahogany, dime southflag....
maxhxc
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
Dime_RIP
desormais la noire/verte fluo et la noire sont dispo a Paris pour 1200 euros (Universal Guitar)

ça valait le coup d'attendre, elles sont magnifique
Shaun
  • #39
  • Publié par
    Shaun
    le 23 Jun 06, 12:47
Dime_RIP a écrit :
desormais la noire/verte fluo et la noire sont dispo a Paris pour 1200 euros (Universal Guitar)

ça valait le coup d'attendre, elles sont magnifique


L'argentée/noire est magnifique...vue aussi à Universal Guitar mardi...vraiment sublime

Tu pourrai l'avoir celle là Gilou à 1064€?
Goremageddon
Gillou a écrit :
1064 € chez moi, la Slime Bumblebee (la verte)....

vraiment belle celle avec les flammes
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Gillou
Shaun a écrit :
Dime_RIP a écrit :
desormais la noire/verte fluo et la noire sont dispo a Paris pour 1200 euros (Universal Guitar)

ça valait le coup d'attendre, elles sont magnifique


L'argentée/noire est magnifique...vue aussi à Universal Guitar mardi...vraiment sublime

Tu pourrai l'avoir celle là Gilou à 1064€?


La verte ou l'argentée ?
J'ai la verte en stock, fly case offert.
Je peux ausi avoir l'argentée, à condition que l'importateur en aie en stock.... prix 1064 € aussi.
J'ai également une Razorback Explosion en commande, celle-là tue intégralement.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pitschifter
dire qu'il y a 6 mois je courais aprés et qu'elles étaient introuvables.Par contre un peu dessus quand je l'ai vu de prés (noir et argent) un truc qui me gene mais je ne saurais pas dire quoi.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Gillou
Sinon j'ai un bon plan sur les Washburn dime 2ST (noire et argent). C'est un peu la version light de la Dean, avec de moins bons micros et un manche vissé. Je les ai à 720 - 30% = 504 € avec fly case...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dime_RIP
Et dire que je n'est pas pu attendre et que j'ai acheté une Dime V Pro http://img153.imageshack.us/my(...)i.jpg il y a peu mais bon je ne suis pas déçu vu comment elle sonne. Mais bon vu que les Razorback sont équipés de vibrato je ne regrette pas mais quel gueule quand même, je ne le répèetrai jamais assez

Sinon je me demandait si en termes de sonorités et de lutherie, les Washburn Dime étaient équivalentes aux Dean (les modèles en Seymour je parle) ? franchement???

En ce moment sur guitare électrique et Dean...