Où trouver sa guitare 7 corde gaucher?

Rappel du dernier message de la page précédente :
XxVjkjngxX
Merci pour ton avis et le lien.
Je sait bien que tu ne me conseille pas de les prendre mais c'est juste pour m'eclairer.
AnGeL_Of_SiN
Jackson Olde Wolbers 7 cordes (800€ il me semble) et Ibanez K7 peut être d'occase sont deux 7 ordes pas dégueu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
XxVjkjngxX
Ok merci Angel_of_sin mais je suis pas sur quel soit dispo en gaucher.
rüleskiller
La K7 est assez mal vue et puis je me souviens l'avoir vue en gaucher...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
XxVjkjngxX
je suis d'accord avec toi, ce que j'ai entendue de la K7 été pas top (son froid, a chier) et Korn j'aime pas trop mais on s'eloigne du sujet (blackjack C-7 ou damien 7 avec changement de micro) .
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Je te conseille perso de prendre la Blackjack c7, t'as une bonne lutherie un son du tonnerre, et les micros qui vont avec. Pas besoin de les changer,enfin pour l'instant.....
Official Laboga Artist
groove87
avec patience la 7420L se trouve sur la bay
d'ailleurs il t a un 1 mois, un australien vendait la sienne
XxVjkjngxX
merci du renseignement mais connaiterais tu le prix de la 7420L?
XxVjkjngxX
J'envisage de commander la blackjack C-7 sur un site internet d'un magazin americain (adirondack).
Mise à part le prix de la guitare et le coût d'envoi je ne sais pas à combien pourrait s'elever le prix avec les differentes taxes .
Quelqu'un à t-il déjà commander en amerique et combien faut-il compter en taxes?
Merci d'avance.

P.S: Si sa peut aidez la guitare coûte 659$ (americain) ce qui revient a ~ 415€ et les frais de port sont de 105$ (~70€).
Senensis
En gros : tu payes 25% du prix en euros frais de ports compris en TVA. Donc pour toi : une bonne centaine d'euros a payer à la douane. (Bon ok, c est pas 25% pile mais ca doit être entre 20 et 25%, je sais plus le chiffre exact).
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Bikerator
Salut,
je profite du sujet :
à quoi sers une 7 cordes ? Je me suis jamais pencher sur le sujet. Il y a une cordes un ton en dessous du mi grave ? ou plus haut que le mi aigue ?
Je n'ai pas de signature.
Bikerator
Gillou a écrit :
C'est un si grave.

ah.
Et à quoi bon avoir un si grave ?
Je n'ai pas de signature.
XxVjkjngxX
Ok merci beaucoup senensis .
XxVjkjngxX
Avoir un si grave (en accordage normal:si, mi, la, ré, sol, si, mi) te permet d'aller plus loin dans les graves sans perdre en aigu avec une sept cordes (avec les baryton par exemple tu est accorder en si, mi, la, ré, fa#, si et tu perd une corde aigu).

En ce moment sur guitare électrique...