Où trouver sa guitare 7 corde gaucher?

XxVjkjngxX
Salut,
je suis a la recherche d'une guitare 7 cordes gaucher et j'ai un budgé inferieur à 1000€.

Si quelqu'un connaît un site de vente en ligne qui propose un large choix et surtout qui livre en france (impossible de trouver sur les vpc sauf au U.S.A et encore...).

Ou si quelqu'un sait où trouver sa dans un magazin (dans la region picardie...)
P.S: Aidez moi je suis desesperez!!!

Merci d'avance.
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
la, tu reves. Ceux qui en ont en france les ont importées...moi le 1er (je l'ai acheté chez Southpaw)
T'as raté de peu, y'en avait une sur Ebay france (une schecter 7 cordes)

D'ailleurs, pour gaucher en 7 cordes, il n'y a que Schecter qui te propose du choix.

[edit]
y'en a une sur la baie allemande.
http://cgi.ebay.de/Schecter-00(...)wItem

[/edit]
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
XxVjkjngxX
Ok merci pour ton aide ,
mais il n'y a pas que schecter qui propose des sept cordes gaucher il en existe aussi quelques models chez Ibanez comme la RG7420L et la RG1570L et vu que j'ai commençait sur cette marque je suis plus attirer par ces models (si quelqu'un en a déjà vu une, j'ai très peu d'information dessus donc le moindre avis m'interresse).
Mais les schecter sont a ce que j'ai vu, assez bien au niveau rapport qualité/prix surtout pour mon budget .
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
XxVjkjngxX a écrit :
mais il n'y a pas que schecter qui propose des sept cordes gaucher il en existe aussi quelques models chez Ibanez comme la RG7420L et la RG1570L

la 1ere n'existe plus, la 2eme est une 6 cordes...

un large choix en 7 cordes ça tiens déjà du rêve, y a quasiment rien en 7 cordes, surtout depuis que la mode est passée, mais alors en gaucher, mon pauvre je te plains vraiment et te souhaite bonne chance.

tu aurais peut etre presque plus vite fait d'économiser encore un peu et de passer par un luthier ou par warmoth par exemple.

je vai paraitre pessimiste, mais tant pis .
Motherfikus
Sinon custom shop d'ESP, mais pas le même tarif
 user
XxVjkjngxX
Ok merci pour votre aide,
je pense serieusement m'orienter vers schecter.
Je ne connait pas trop leurs guitares et donc si quelqu'un pouvait m'aider a en trouver une de cette marque avec un son vraiment typé metal (je souhaite l'utiliser pour jouer des truc à la fear factory ou encore du meshuggah).
la hellraiser me parait bien mais vu que sur thomann elle est en rupture de stock je prefere pas m'avancer car j'ai déjà eté deçu lorsque j'ai commander une schecter (damien 7 Lh) sur "musicàfond"(au bout de 3 mois ils ont annulé ma commande en m'adressant un e-mail me disant que cette guitare n'etait "plus fabriquée").
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
le problème apparement ne vient pas des magasins mais plutot de schecter qui approvisionne mal nos contrés.

sinon oui la hellraiser peut faire ce que tu veux.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Tu peux en trouver ici, c'est des prix low cost :
http://www.adirondackguitar.com
Menu lefty, schecter. Ca coute 95,95$ de frais de ports envoi par UPS si je m'en rappelle bien.
Qu'est-ce qu'on dit?
Official Laboga Artist
XxVjkjngxX
Slt,
j'aurais voulu avoir plusieurs avis car j'hésite entre deux modelles de guitares qui sont:
_La C-7 blackjack
_La damien 7
Je vous explique,
Vaut-il mieux prendre la blackjack qui me semble de meilleur facture ou vaut-il mieux choisir la damien 7 et changer de micro pour avoir vraiment le son que je recherche ( je pense changer les EMG HZ d'origine pour installer un EMG 81 7 cotès chevalet et un EMG 707 cotès manche).
Merci d'avance.
rüleskiller
Tu sais pas besoin d'emg pour faire du métal encore moins besoins d'actifs... Ily a des schecter en blackouts qui d'après tous les avis ( sur les micros) ben que par rapport aux EMG, ça troue le cul... Les EMG HZ sont les même que les normaux sauf en passifs... le HZ H-4 est le frêre passif de l'emg 81
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
XxVjkjngxX
Je vois ce que tu veut dire mais tu me diras quand même que pour ce genre de musique c'est plutôt conseillé.
Tu n'aurais pas un lien sur le forum qui parle du seymour duncan black out? J'aimerais me faire un avis dessus.
Pour répondre a la question tu me conseillerais de prendre plutôt la Blackjack
rüleskiller
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne te dis pas de les prendre... De plus les EMG c'est pas que métal... C'est ce qu'on dit... Moi personnelement je préfere Seymour duncan pour du métal après chacun ses goûts et même plein d'artistes EMG semblent aller vers les blackouts ( Laiho, Mick Thomson...), a tester
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
XxVjkjngxX
Merci pour ton avis et le lien.
Je sait bien que tu ne me conseille pas de les prendre mais c'est juste pour m'eclairer.

En ce moment sur guitare électrique...