Ou trouver une gratte type lespaul pour moin de 100euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
ouai là je capte totalement pas!

quand on a les sous pour se payer une gibson pourquoi demander aux autres où trouver une copie LP à 100€ ????

non vraiment ya quelque chose que je pige pas, ou ya comme un truc de faux dans le discours...
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 13 Avr 2009, 16:24
ya une part de mensonge je pense dans son post.

Elle veut passer de la gibson a la harley benton parce qu'elle n'est pas guitariste dans son groupe, mais elle n'a que 14 ans, comment a elle pu claquer autant de sous dans une gratte alors qu'on est pas guitariste ? Elle aurait pu très bien etre pété de thune pour se la payer, mais a ce moment la pourquoi veut elle une harley benton ??
Invité
  • Invité
jette un oeil sur ebay allemagne il y en a toujours ou alors tu peux en choper sur ebay france avec des marques comme Alba
O2_PhonM
nuku a écrit :
jette un oeil sur ebay allemagne il y en a toujours ou alors tu peux en choper sur ebay france avec des marques comme Alba

En bois de cagette :mdr:

SonAltessMisato a écrit :
lu tt le world je voudrai trouver un guitare pour moin de 120 ou pluto 100 euro et de type gibson .

Facile, j'en trouve tous les soirs... et puis je me reveille et je suis en nage
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Invité
  • Invité
mais nan , y'a une epiphone a 130 et quelque que j'avais vu sur le forum ... ca se trouve !
poluxsalvaterra
Jazz_Deluxe a écrit :
mais nan , y'a une epiphone a 130 et quelque que j'avais vu sur le forum ... ca se trouve !

oui ca c'était moi

a 120euros !
Invité
  • Invité
aah
O2_PhonM
Jazz_Deluxe a écrit :
aah

Hey mister, c'est quand tu veux que tu m'acceptes sur myspace au fait
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Invité
  • Invité
ah houps tu m'avais ajouté ?
(faudrait que je checke mon myspace de temps en temps )

bon , la , je tiens plus debout mais je m'occupe de ça demain !
et oh je suis pas guitariste de mon groupe mais chanteuse.
j'ai U ma gibson car c'était un cadeau de 7 personne de ma famille qui l'on payer. il s'avent a qu'elle point je craque pour cette forme. j'en voeux une pour moin de 120 euro car c'est juste un passion je veux juste le types lespaul. c'est pas pour jouer sur scene c'est juste comme sa. j'ai un peu peur d'abimer l'autre en plus donc voila...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 16 Avr 2009, 11:39
SonAltessMisato a écrit :
et oh je suis pas guitariste de mon groupe mais chanteuse.
j'ai U ma gibson car c'était un cadeau de 7 personne de ma famille qui l'on payer. il s'avent a qu'elle point je craque pour cette forme. j'en voeux une pour moin de 120 euro car c'est juste un passion je veux juste le types lespaul. c'est pas pour jouer sur scene c'est juste comme sa. j'ai un peu peur d'abimer l'autre en plus donc voila...

J'essaie de récapituler...

Tu as une bonne Gibson offerte par 7 personnes et tu veux pas l'abîmer
Tu veux une copie Les Paul juste comme ça pour admirer mais pas pour jouer
Tu prends parfois une guitare sur scène..Laquelle? Gibson que tu as peur d'abimer ou la futur copie avec laquelle tu vas pas jouer?

Si tu veux pas jouer sur scène, pourquoi ne pas admirer et gratouiller chez toi ta Gibson? La gratte ne va pas mourir d'être regardée/jouée, il suffit d'en prendre soin...

Je comprends pas tout
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur guitare électrique...