Ou trouver une gratte type lespaul pour moin de 100euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 16 Avr 2009, 11:39
SonAltessMisato a écrit :
et oh je suis pas guitariste de mon groupe mais chanteuse.
j'ai U ma gibson car c'était un cadeau de 7 personne de ma famille qui l'on payer. il s'avent a qu'elle point je craque pour cette forme. j'en voeux une pour moin de 120 euro car c'est juste un passion je veux juste le types lespaul. c'est pas pour jouer sur scene c'est juste comme sa. j'ai un peu peur d'abimer l'autre en plus donc voila...

J'essaie de récapituler...

Tu as une bonne Gibson offerte par 7 personnes et tu veux pas l'abîmer
Tu veux une copie Les Paul juste comme ça pour admirer mais pas pour jouer
Tu prends parfois une guitare sur scène..Laquelle? Gibson que tu as peur d'abimer ou la futur copie avec laquelle tu vas pas jouer?

Si tu veux pas jouer sur scène, pourquoi ne pas admirer et gratouiller chez toi ta Gibson? La gratte ne va pas mourir d'être regardée/jouée, il suffit d'en prendre soin...

Je comprends pas tout
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
si je veux jouer avec ma pale copie... je prend ma gibson sur scene ou pour des répete. c'est que je me connais et je sais que même si je veux vraiment en prendre soin... ben ... au bout d'un ou deux mois... ect
O2_PhonM
Une guitare, malgré toutes les précautions que tu prendras, ca prendra toujours quelques pets un jour au l'autre, mais c'est comme ca, c'est aussi ca qui fait partie de la vie d'une guitare
Une guitare c'est fait pour etre joué, pas pour rester dans un case, surtout qu'une guitare qui ne vie pas, c'est une guitare qui s'abime aussi...
Tu as la chance d'avoir une Gibs, beaucoup de gens (en particulier sur ce forum) en revent, alors n'hésites pas: JOUE AVEC ! tu prendras bien plus de plaisir avec cette guitare qu'avec une merdouille a 100 euros
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
c'est pas faux ^^ t'as raisons =). mais c'est que j'y tiens vraiment beaucoup aller hophophop j'y go looker ma maitresse lespaul ^^
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 16 Avr 2009, 11:56
SonAltessMisato a écrit :
si je veux jouer avec ma pale copie... je prend ma gibson sur scene ou pour des répete. c'est que je me connais et je sais que même si je veux vraiment en prendre soin... ben ... au bout d'un ou deux mois... ect

Bon, ça devient déjà plus clair (vive mes études en comm et mon boulot, ça apprend à reformuler )

Alors je trouve quand même dommage d'avoir une Gibby et vouloir jouer avec une sous-m***** par peur de l'abîmer... Une guitare, ça doit vivre, avoir un vécu, et ne pas rester dans son coin de peur de l'abîmer...

puis bon, c'est pas du bois de cagette, à moins de vraiment pas faire gaffe, elle craint rien ta Gibson...

En plus, même si tu joues peu sur scène, tu vas avoir un son horrible avec la pâle copie... Déjà que chez soi, c'est pas top, mais sur scène je n'ose imaginer

La meilleure solution je pense, c'est que tu mettes un budget plus élevé pour avoir une copie qui tiennent quand même la route...
a pour l'instant je peux pas ^^ mon buddget et limiter et je fais pleine de projet. je dois économiser pour mes 16ans (j'ai que 15ans mes bon ...) merci avous tous =)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Avr 2009, 23:57
the crow a écrit :
surtout que bon , je vois vraiment mais vraiment pas pourquoi tu te fais offrir une gibson si tu l'a joue pas!

c'est vrai que c'est pas mal ça
j'en connais ici qui pleureraient pour en jouer
aa arigato(merci) elle est mega kawaii!!. Mais je peux pas sorry=(

aa je meur... merki quand même =)
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 17 Avr 2009, 12:47
C'est pas épiphone c'est Agile
the crow
arf p***** on dirait la même! le pire c'est que suis allé voir l'annonce ce matin mais entre temps j'ai vu les avis de l'épi sur audifanzine
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 17 Avr 2009, 13:06
Dieu te pardonne mon fils, vas en paix

En ce moment sur guitare électrique...